Communauté Clubic

Le chinois GPD prépare sa presque-Switch, une console à manettes détachables

commentaires

L’entreprise chinoise de fabrication de consoles et d’ordinateurs de poche semble préparer un nouvel appareil qui nous rappelle énormément la Nintendo Switch.

0 Likes

Les chinois…

0 Likes

Maman je veux une switch pour Noel !
– Cheri j’ai trouvé une switch à 89€ sur un site je la prends pour le Gamin.
A Noel, maman c’est quoi cette croute, ma vie est foutu!!! :frowning:

0 Likes

Youhouuu chouette !!! Une super copie de Nintendo… sans aucun jeu LOL

0 Likes

Foutue

0 Likes

Donc tu parles d’un truc dont tu ne sais rien ?
Si ca se trouve ca sera un objet retrogaming type pandora et ca pourrait être génial…

1 Like

C’est vrai que les emulateurs n’existent pas, et les jeux natifs au systeme.

0 Likes

Ca sera probablement sous windows, ou android … on devrais pas manquer de jeux…
on parle de GPD la … pas d’une obscure marque.
GPD est reputé pour ses PC de poches … vraiment tout petits. Ils vont donc pas s’orienter vers des OS maisons avec des capacitées limités.

2 Likes

ca sera surement du windows 10 home comme pour les gpd win et les gpd pocket

@vanilla j ai un gpdwin1 le premier et c est un pc a part entiere sous windows 10 home tu peux le brancher sur ta tv en hdmi et mettre un clavier souris usb ou en bluetooth et t as un pc de bureau. c est le meme matos qu on trouve dans les pc 15 pouces a 300e en supermarché mais en version minipouce! c est sur c est pas un foudre de guerre mais bon ca tiens dans la poche et c est beaucoup plus solide qu un smartphone!

et niveau jeux, pour le gpdwin1 je parle, sans faire d emulation, t as environs tous les titres pc de 2000 a 2014 qui tournent, voir plus, donc une tripoté (mais avec des reglages a faire…un pc quoi)!

par contre c est plus une console de geek qu une console pour enfant si tu ne regardes que le coté console…

0 Likes