Commentaires : Le casting intégral (ou presque) de la série Le Seigneur des Anneaux est enfin connu

Le casting de la série Le Seigneur des Anneaux, produite par Amazon, vient enfin d’être dévoilé. Les fans de Game of Thrones, et plus particulièrement des Stark, vont être ravis.

« devrait se dérouler au Second Âge de la Terre du Milieu, une époque s’étendant sur 3 000 ans ».
Traduction : on fait ce qu’on veut avec tout ce qui apparait ou n’apparait pas dans les livres de Tolkien.

Les mecs n’ont certainement jamais ouvert un bouquin de Tolkien. Sophia Nomvete dans le rôle de Galadriel tant qu’on y est lol…

J’espère qu’elle sera plus réussi que The witcher car je suis en manque de bonne serie Heroic fantasy depuis la fin de GOT. Mais bon globalement les séries Amazon on toujours un peu plus de personnalité que les séries Netflix.

1 « J'aime »

« Mais bon globalement les séries Amazon on toujours un peu plus de personnalité que les séries Netflix. » bonne blague … et la suivante je pense c’est qu’il n’y a pas de virus sur Mac ^^ ?

Je suis plutot d’accord avec lui. Certaines séries Netflix sont bien, mais même si amazon sort moins de séries je les trouves de meilleurs qualités que celle de Netflix.