Le carré avec 3 formes géométriques dedans?

Salut,
j’espére avoir une réponse trés vite parce que je suis trés embété pour le travail et ce n’est vraiment pas le moment avec les partiels.
Voilà, je voudrais savoir que siginifie ce carré avec les 3 formes géométriques dedans en haut à gauche de chaque vidéos que je veux regarder? un logiciel que j’ai peut-être supprimé par erreur? parce que avant hier tout allé bien?
Merci de bien vouloir me répondre rapidement! cordialement.

Bonjour !
Aurais-tu une capture d’écran à même de nous renseigner d’avantage ?

salut merci de m’avoir répondu ! donc j’ai la capture d’écran mais je ne sais pas comment la poster :arf:

En faite dans le petit carré blanc, il ya 3 formes géométriques:
-un carré rouge
-un triangle bleu
-un rond vert


http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/carre,3d0da74d21b358b915954760ea1c01f7.jpg.html

Tu peux mettre en ligne ici :wink: : www.imageshack.us…

Heu…
rouge : stop
bleu : play
vert : pause
???
:ane:
Edité le 27/05/2009 à 17:50

salut !!
J’suis dsl de répondre seulement maintenant mais bon!!
Voila à quoi ça ressemble !!

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/05/mini_090605115049327380.jpg

euh euchrid, s’pas ça lolll !!!
Message edité le 07/06/2009 à 10:50

up

allooooo…

y’a quelqu’un???

j’ai édité ton lien pour qu’il apparaisse

maintenant c’est plus claire :smiley:

il s’agit d’une image qui n’est pas disponible sur le site, soit un mauvais lien, soit l’image a étét retirée ou ne peut etre chargée, soit elle est corrompue

Mercii de m’avoir répondu Lejeferson !!
Mais le probléme vient bien de mon pc parce que quand j’utlise l’ordinateur à ma collégue, tout va trés bien !! :/:/:/:/:confused:

peut etre juste un codec qui n’est pas présent essaye de voir sur un autre ordi a quoi ça correspond et met le logiciel correspondant a jour :neutre:
essaye d’installer FFDshow, il permet de lire presque tout

C’est sur un site particulier (et éventuellement tu pourrais-nous fournir un lien pour savoir s’il faut un codec spécifique comme wma dernière génération ou un player flash) ?

salut !! bah en faite, c’est casiment sur plusieurs sites.
Par exemple, sur le site que l’on m’a donné pour mettre mon image en ligne,( www.imageshack.us… )je ne pouvais pas rentrer mon image parce que à l’endroit où il y’ a surment un truc pour parcourir mes fichiers, j’ai à la place cette icône! donc j’ai du aller sur un autre site! j’espére que vous comprenez ce que je veux dire parce que je ne peux pas faire plus simple ! :confused: je sais que pour vous c’est complexe, mais j’essaie de faire de mon mieux