Le campus d'Orsay

Salut à tous !!!

Je suis étudiant dur le campus d’ORSAY, et j’aimerais savoir si d’autres clubiciens sont de là bas également ou y ont été, leurs expériences, ou ce que vous en savez…

:stuck_out_tongue:

[:fabrisio] :stuck_out_tongue: j’y suis passe quelque temps pour des experiences sur le synchrotron :sweat: petit lure :stuck_out_tongue: au grand soleil :love:

c’est quand meme un campus assez sympa (surtout la nuit pour les rush de faisceau :ane:)

Je t’avou que j’y n’y suis jamais allé de nuit…

:lol:

Un pote qui y a été pour son IUT d’info, bonne prépa il est allé en école d’ingé après.
Sinon le campus en lui même on m’a dit que c’était aussi mort qu’Evry (91) c’est pour dire…

S’il était à l’IUT c normal, il est excentré du campus… et pour y être, c vrai que c mort !!!

Ben vas y fait de la mauvaise pub pour Evry :stuck_out_tongue:
Apres plus personne ne vient :stuck_out_tongue:

Nop Evry y a de l’ambiance masi elle est cachée :smiley:

J ai fait 2 ans là-bas en Deug SMR , l ambiance est simpa mais c est assez vetuste ^^
Le point negatif c est qu on etait pas melange Deug un cote de la fac , Licence d un autre coté
IUT il est sur le plateau a coté de l ecole d ingenieur de la fac?

a oué?
tu bossais ou? CNRS? IN2P3?

j’ai fais un stage au LAL (Laboratoire de l’Accélérateur Linéaire

Passé deux ans a l’iut sur le plateau du moulon a coté de supelec et d’autre ecole d’ingé (:slight_smile:

en bas y’avait la fac paris sud pas tip top :stuck_out_tongue:

Campus orsay, quelques études sur le plateau du moulon, à l’IUT et plus tard, j’ai fait quelques visites dans les souterrains de la FAC, très chouette !

http://edouard.berge.free.fr/urban-explorations.com/technical/orsay.html

Et bien aujourd’hui c moi qui est sur le plateau du Moulon, à l’IUT et qui mange tous les jours à Supéléc !!! :wink:

moi je suis a la prépa orsay et j ai des potes a la fac et ya delphes du forum qui est a l IUT