Commentaires : Le bon plan du week-end : smartphone Asus ROG Phone II 128 Go à prix cassé!

Le Asus Rog Phone II, le meilleur smartphone gaming du marché, est en promotion chez Rakuten à un prix particulièrement attractif.

Attention il s’agit de version chinoise… comme souvent sur de telles promotions. Donc problèmes surtout au niveau reseau : et ça vous ne le dites pas CLUBIC !
Je vous invite à lire les commentaires sur le site directement pour comprendre :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Clubic

L’Asus ROG PHONE II 128go 8go ram (Tu a mis 12go ram) n’a jamais été à 899€ c’est sont vrai prix 499€ (version Tencent (chine et inde) donc pas de google play et ne capte pas les réseaux Fr mais flashé le logiciel peut tout arranger et ce modèle vaux plus le coup (à mon avis). Et pour la recharge rapide ce modèle est à 18W contre 30W pour le modèle global.

C’est L’Asus ROG PHONE II 512go 16 go ram (pourquoi autant lol) qui est a 899€ (version global)avec un ventilateur offert et un plus beau packaging (mais rien à foutre de l’emballage) Sinan même processeur même écran même capteur photo et même batterie 6000 mAh (Wow de la folie !! mais ne vous étonnez pas si le téléphone est un peu lourd)

Je vous aime Clubic Cordialement.

Et pour double capteur au dos c’est pas 8MP et 13MP mais plutôt 13 Mégapixel (grand angle) et 48 Mégapixel (principal) de chez Sony !!
(désolé ce n’est pas le l’acharnement mais je rétablie la vérité ^^)