LDLC: délais de livraison revenus à la normale ?

salut

je vais acheter un graveur de dvd et je voudrais savoir si les pbs de délais de traitement des commandes chez LDLC (cf juillet-aout) sont encore d’actualité ?

J’ai commandé une pièce ya deux jours qui avait un rond vert, donc dispo, et elle est toujours en statut “Pièces réservées” :neutre:

moi j’ai recu ma CM en 6 jours… .

Au fait la boutique de Lyon Vaise va fermé ou va rester ouverte ???

Merci

ouverte dès demain
(fermeture annuelle d’aout)

pour le status de piece reservé vous inquitez pas il est très long a changer , jai recu ma camera ya 5 jour et il vien de change en status transmi hier … :slight_smile:

c’est rassurant car j’ai commandé un athlon 64 3200+, une x800 gt 256, et une carte mere msi kt8 neo4 le 29 j’espere tout avoir pour ce week

j’ai passé une petite commande hier (controleur SATA pour un vieux PC) j’espere que je l’aurai un jour. Je n’etais pas au courant de tout ces problemes :slight_smile:

moi,j’ai commander 2 carte reseau wifi,il y a 10 jours et toujours en piece reservée

moi mon SAV a pris deux semaines.

Moi j’y ai commandé un barrette de ram en aout et j’ai eu aucun problème. Une fois qu’ils ont eu le payement, j’ai reçu ma barrette en 3-4 jours.
Perso j’ai été très content de leur service.

Snake,tu commandes dans le futur :ouch:

la oui qu’ils sont efficaces ^^ :ane:

Tu commandes le 27 septembre, et il t’envoi déjà le colis :MDR:

Il devance les envies des clients :MDR: :MDR:

:wink: :hello:

Achetez sur materiel.net :o

Materiel.net ça va faire 28 jours que j’attends Trackmania Sunrise!!!!!!!!!!!!!!! :na:

C’est pas bon pour une première commande :confused:

pk prendre un jeu par VPC chez un revendeur informatique? le mieux c’est de bouger son petit popotin et d’aller à Auchan ou leclerc ou micromania… C’est vrai que ca coute plus cher, mais 28jours tu commences à les payer cher…

A la limite moi je les prend d’occaz sur priceminister… (genre j’ai négocié GTA SanAndrea pour 18€ sur PS2 avec un bon de réduction)