Communauté Clubic

L'avenir de Star Citizen à la CitizenCon 2019 : trous de ver et nouveau système solaire

À l’occasion de la CitizenCon 2019 qui s’est tenue le 23 novembre à Manchester, le studio Cloud Imperium Games a annoncé l’arrivée prochaine des trous de ver et d’un nouveau système solaire sur Star Citizen.

Petite correction :wink: : New Babbage est le hub / ville unique pour l’heure / principal point d’intérêt de la planète MicroTech, et non une planète.

Merci de la remarque, c’est corrigé :slight_smile:

Ce n’est pas un nouveau système solaire XD il n’y a qu’un soleil dans l’univers.

:thinking:

Effectivement, j’ai retiré le terme de « solaire ». L’étoile au centre du système de Pyro est une naine rouge, on la voit ici : https://youtu.be/0ExyVH-k-Mg

Tu connais un autre « soleil » ? xD

un date officiel de lancement ?

En fait tu as tout à fait juste, on parle bien de système planétaire ou de système solaire pour évoquer un autre système que le notre.
Système Solaire s’écrit avec une majuscule aux deux mots lorsqu’il s’agit du notre et sans, lorsqu’il désigne un autre système planétaire.
Il en est de même avec le Soleil et un soleil, ou avec la Lune et une lune etc…
Et comme je m’attends à la légendaire contradiction française qui veut donner des leçons de tout à tout le monde, voici le site officiel de l’Union Astronomique Internationale. Vous ne pourrez pas les contredire :wink:
@++
https://www.iau.org/public/themes/pluto/

1 J'aime

Pour le moment, vous n’aurez pas plus précis que ce qui est dit dans l’article. La roadmap est ce que vous pourrez avoir de mieux concernant les sorties à venir : https://robertsspaceindustries.com/roadmap/board/1-Star-Citizen

Ben… 'suffit de lever les yeux au ciel et d’être astronogeek la nuit pour une voir quelques milliers, non ? :smiley:

Soleil c’est un nom. Celui de notre étoile. Les autres étoiles ont leurs propres noms aussi, mais c’est pas des « Soleil » :slight_smile:

Avant de développer des trous de verre…pensez à finir votre de jeu avant…il est en béta depuis 10 ans presque…faudrait penser à arrêter le foutage de gueule un jour non?

Ah heu, non. « Un soleil » c’est (aussi) un nom commun hein.