L'arnak du siècle - serious sam 2

je vien d’acheté SS 2
je le lance tout contant, avec mon père a coté pour jouer a 2 au mode cooperatif et la!!
pas de mode cooperatif, seulement a un mode solo normal, et le multi c’est en rézo ou sur internet!
tout les sites de jeux disent qu’on peut y jouer en mode cooperatif!!
je suis vraiment dégouté de la vie la! j’ai jamais vu une arnak pareil!!!

Et sur la boite du jeu cetait marqué ca aussi? parce que dans ce cas c de la pub mensongere :confused:

le coop est en réseau lui aussi ! :frowning:
Désolé :neutre:

pour creer une partie en coop il faut creer une partie multi.
SS2 sans coop … ca tuerait SS2, c est un mode de jeu trop bien !

Des jeux en coopératifs sur la même machine sur PC, on en voit plus depuis 1995. Et oui mec, qui dit multijoueurs sur PC dit réseau (à part pour qq jeux de sport ou bagnoles).

C’est un fait accepté depuis longtemps, alors renseigne toi un peu avant de parler d’arnaque.

De toute façon, Serious 2 ne vaut pas un clou.

Hum…Il y avait un mode coop en ecran splitté sur Serious Sam Premier Contact et Serious Sam Second Encounter…et ils sont sorti bien apres 95. :sarcastic:

Obscure aussi permet le coop sur la même machine.

Tu a un clavier a 5 touches toi ? :slight_smile:

L’un a coté de l’autre avec chacun une partie du clavier pour le “tout clavier” et il me semble qu’il est possible de gerer deux souris,oui(une PS/2 et une USB ou deux USB) et deux claviersUSB).

Il me semble que pour les 2 souris c’est chaud … un logiciel peut-être et encore :confused:

a ma connaissance il est possible de gere 1 souris PS2 et une souris USB en meme temsp (c’est ce que j’ai : pack clavier souris sans fil logitech, + MX1000 )

par contre une seule ne peut fonctionner en meme ttemps.

mais ca peut exister j’en sais pas plus de par mon expérience :smiley:

Z+D+C et c’est déjà trop le clavier sature :D. Sinon on peut jouer en cooperation à Serious Sam 2 avec deux PC.

Enfin spa une arnaque, c’est tout simplement que c’est du coopératif en réseau.

tu peux aussi utiliser le clavier et la souris + un pad … :neutre:

:riva: j’ai débuté avec un joystick, je n’arrivais pas à synchroniser le clavier et la souris, ça me donnait le tournis …
:smiley: mais depuis, j’suis guéri

sinon, en utilisant un clavier numérique additionnel pour portable et une souris (le tout en USB) ? - je balance juste l’idée, j’l’ai jamais fait :jap: