Laquelle est le meilleur choix ? - carte mère

Salut, je voulais savoir selon vous laquelle de ces deux carte est la mieux :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/f…echnique/29833/
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/f…echnique/19999/

Moi pour le moment je suis parti sur la msi mais j’aimerais bien avoir un avis.
Ou alors si vous avez autre chose a me proposer pour un budget ne dépassant pas les 50€.

J’ai :
un athlon xp 1800+
2 disque dur
2 barrette de ram : une 256 cas 2.5 et une 512 cas 3.0, la 512 de marque kingston et l’autre no name ( en tt cas, ya rien marqué ds everest ).
une 6600 gt de chez leadtek
un graveur cd.

merci de votre réponse.

les deux ont l’air bien.
moi j’ai une asus est c’est très bien niveau fonctionnalités et stabilité.
le bios est intuitif, facile.
msi j’ai jamais eu de carte entre les mains…je peux pas juger

mais les deux ont l’air comparables sur l’une y’a des commentaires, pas sur l’autre…je préfère souvent choisir le matériel pr lesquel il y a des commentaires, si ça peut être un élément de choix…!

la chose important est de prendre une carte avec du sata pr pouvoir au minimum acheter des DD sata qui iront après coup dans une config plus actuelle…

C’est l’occasion de voir que les prix LDLC entre la Belgique et la France ne sont pas exactement les mêmes.

ah bon c’est du a quoi, aux taxes?

LDLC pour la belgique et la suisse montre des prix HT (hors taxes). La TVA 19.6% est donc enlever et est payer a la reception du colis par la poste du pays en question.

Désolé, mais si je reprends le lien ci-dessus, y’a bien marqué 37,93 € TTC.

Perso moi je serais plutot pour la asus car d’après les personnes (amis et informaticien) que je connais msi c’est pas le top niveau fiabilités.

Bon ba déjà, merci de vos réponse.
J’ai l’impression que les deux cartes sont vraiment au même niveau.La msi a des commentaires plutôt bon alors que la asus n’a pas de commentaires du tout et pourtant j’ai plutôt confiance en asus donc je prendrais la première des deux qui passera sur mon chemin je pense :pt1cable: