Commentaires : L'application "Android Auto pour Mobile" disponible sur le PlayStore

L’application débarque sur la boutique Google Play, pour faciliter son utilisation sur certains smartphones.

Bonjour
Depuis le passage à Android 10 plus de son ds le véhicule avec Android auto :thinking::thinking::thinking:

Ça passe par le Bluetooth, non? Est-ce que tu rencontres ce problème uniquement avec Android Auto, ou aussi avec d’autres périphériques Bluetooth?

Je ne comprend pas la, l’application Android Auto existe depuis des lustres, ça doit faire bien 9 mois que je l’ai installé sur mon smartphone.
On parle bien de la même chose ou Clubic vient de se réveiller d’un coma

C’est normal, c’est une nouvelle application (Android Auto pour Mobile) destinée à certains smartphones sous Android 10 uniquement (sur lesquels l’appli Android Auto peut avoir disparue) :wink:

Ok je comprends mieux

1 « J'aime »

Effectivement cette beta est une alpha c’est une cata !

Bonjour, malheureusement, toujours pas disponible en Belgique… :pensive::face_with_symbols_over_mouth:

ça a l’air bien, si seulement ça pouvait fonctionner sur mon xiaomi mi8 lite :frowning: (err communication 6, jamais trouvé de solution)