@laposte.net (Échec; 4.4.7)

Depuis quelques jours lorsque j’envoi des mails depuis mon mail de chez la poste.net je reçois 2 jours après un message d’erreur comme quoi le message n’a pu être délivré, j’utilise Outlook et le smtp de la poste en authentifié et je n’ai touché à rien et avant ça fonctionné impec, voici ce message d’erreur;

“- Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
nomdunpote@sonfai.com; Échec; 4.4.7 (délai de distribution expiré ou boîte indisponible)”

Et j’ai eu ce problème après l’envoi de mails à des contacts différents qui ont des fournisseurs d’adresse e-mails differents, quelqu’un sait-il si il y a un problème en ce momment chez la poste.net?

cela me le fait aussi mais en reception pas en emission car je n’envoie pas d’e-mail par le compte laposte.net

il est possible que cela vient du filtrage e-mail du compte

mais comme cela ne me pose aucun soucis je n’en cherche pas la cause

Fury34: Ca se produit pour tous les messages vers tous types de fournisseurs de mails, j’ai vérifié par le web ma boite est vide et c’est des petits messages sans pièces jointes que j’envoi

mickaël: En réception je n’ai aucun soucis

Merci pour votre aide les gars en tous cas

Je viens d’envoyer un mail par le web j’attends de voir le résultat et j’ai envoyé un mail à La poste.net pour expliquer le problème, j’attends leur réponse, je me demande si leur smtp ne sature pas