L'anti Spyware de Microsoft se dévoile

Le site Neowin.net a publié hier soir un aperçu de ce que sera le premier logiciel anti-spyware de Microsoft. Fruit du rachat par Microsoft il y a quelques semaines de la société GIANT, le Microsoft Anti-Spyware semble plutôt prometteur à la vue des premières captures. Le logiciel est déjà en version Beta 1 et Microsoft devrait le distribuer dès le 6 janvier si l’on en croit un mémo interne. On ne sait toutefois pas si cette distribution sera publique ou réservée aux seuls employés du groupe qui devront tester le logiciel avant son lancement officiel. Pour l’anecdote on retiendra que le programme détecte l’add-on Messenger Plus comme un spyware.

Un aperçu de Microsoft Anti-Spyware

Lire cette news sur le site

c’est lolesque: une boite qui crée des spy et met à disposition un logiciel antispy… :fou: :lol:

phase béta ?

mouai, zont pas grand chose à modifier dans le logiciel, à l’époque de Giant il était plutôt performant (le meilleur dans je ne sais plus quel test)…

a part mettre un logo microsoft…

Cherche lolesque dans le dictionnaire… désolé pas trouvé :smiley:

retrouvé : http://spywarewarrior.com/asw-test-results-1.htm

on retiendra que le programme détecte l’add-on Messenger Plus comme un spyware <

Cela ne me choque pas étant donné que si l’on ne fait pas attention à l’installation on se retrouve avec des publicités envahissante (mais étant donné que l’on a le choix de soutenir ou non le sponsor…)

Par contre si l’antispyware vire totalement Messenger Plus et non juste les pub, bof, a voir!

En tout cas l’interface est clair à première vue!

hihiih ils vont pouvoir installer leur propre spyware tranquillement maintenant :smiley: :smiley:
PS: qu’est-ce que c’est moche en plus

l’a l’air très agréable :slight_smile:

de toute façon, un anti spyware seul n’est pas suffisant… ad aware et spybot seront tjs présent sur ma machine si l’antispy de MS est gratuit…

ils seront complémentaire…

Le lancement va être rapide … vous vaez déjà vu MS tester un de leurs logiciels correctement avant sa sortie ??? :pt1cable:

je ne vois pas pkoi… il s’agit la d’un logiciel existant, testé et approuvé…

Pour l’anecdote on retiendra que le programme détecte l’add-on Messenger Plus comme un spyware.

Il faut savoir que si vous autoriser MSNplus a installer sont “sponsor”
tous les ad-aware detecte qu’il y a des spyware
et c’est facile a voit par soi même avec toute les co****** qu’il vous install…
le mieu c’est de refuser a msnplus d’installer son programme sponsor.

+1 j’avais pas vu :wink:

tient, je serais pas étonné qu’ils rajoutent quelques lignes de code pour “ignorer” leurs spywares… Ca serait assez drole de lancer ca sur un xp tout frais, histoire de voir ce qu’il détecte…

et ça troll … :sarcastic:

:lol:

Tout à fait Messenger Plus est vraiment limite avec toutes les saloperies qu’il installe si l’on clique un peu rapidement (je parle en connaissance de cause :ane:) Donc ce n’est pas choquant mais je tenais simplement à le souligner :wink:

je suis sur qu’il y a tellement de spy, certain surement programmé par des programmeurs à l’époque de windows98 qui ne sont ressencé nul part… Et effectivement, ce qui devait arrivé arriva :wink:

autre question, a propos de krosoft (c pas un troll, c une question que je me pose): vu le nb d’accès que mon firewall détecte, et cela dut à des soft microsoft, cmt peuvent-ils gérer une aussi grande quantitée d’information arrivant sur leurs serveur? Ils se contente de les stocker ou qsq y se passe? Merci

oui mais ces “saloperies” sont complètement optionnelles et permettent juste au site de survivre

mais c’est vrai que pour des utilisateurs de windows qui sont habitués à cliquer dans tous les sens sans savoir ce qu’ils font, ça doit pas être pratique un logiciel où il faut un peu réfléchir à l’installation :sarcastic:

Moi ce que j’aimerai ce serait que les gars “lolants” qui disent qu’il y a des spy dans windows m’en cite. Ca serait bien !
Et qu’on ne me parle pas de l’ID de windows media… qui n’est pas du tout un spy;

j’attends.

Suis-je bête, de fait un ./configure & make & make install, ca permet de mieux gérer son install !! Et surtout on voit tout !
Si on oublie pas le --prefix pour dire ou l’installer, alors là c le comble de la facilité ^^
Moi je prends le temps de lire avant de cliquer… c’est tout.