Lan en picardie (amiens)

L’association Zone-XL implanté dans la somme organise une lan le week-end du samedi 29 au dimanche 30 janvier dans la salle des fetes de cardonette à 10min d’amiens. tout est plus detaillé sur notre site.

l’entree est de 10€ pour les inscris et 12€ pour les improvistes. Le nombre de gamers est fixé a 50 mais peut augmenter en cas de force majeur.

si vous etes interesser par ce rassemblement, nous vous invitons donc a venir vous y inscrire sur notre site : http://www.zone-xl.com

souhaitant vous y retrouvez.

pas beaucoup de nordistes apparement :stuck_out_tongue:

un peu cher ta lan j’en fait une tout les mois en payant 2€ dont le nombre de gamers ocile entre 25 et 100

je sais pas comment fait cette association pour s’auto-suffire, des switchs et des serveurs c’est pas donné surtout par les temps qui courent.

enfin si tu participe a des lans pour 2€ c’est bien mais moi je faisait un post a titre d’information.

maintenant pour l’ambiance, chacun a la sienne et on ne peut pas nous juger juste par rapport a un prix.

maintenant, si tu veut changer d’avis on est toujours la! :stuck_out_tongue:

la salle est prété par la mairie et les switchs c pas enorme comme depense 50x15€ sa fait un paquet de switchs merci quand meme pour l’invitation :lol:

dans notre cas la salle n’est pas preté (justifiant ainsi le tarif d’entree).

ne connaissant pas d’arbres ou poussent des switchs et serveurs, l’association se doit de recolter un minimum de fonds pour le confort et la convivialité de nos reseaux. maintenant le tarif et largement dans la moyenne et permet ainsi de pourvoir a des lots sympa selon l’occasion.

j’espere t’avoir repondu correctement. :slight_smile:

a si il y a des lots sa justifie les tarifs c’est sur.

on organise aussi des soirees du fait que l’on peut avoir un serveur CSS et un BF. des fois que ca interesse! voila…tchao! :stuck_out_tongue:

je vais faire le relou mais le serveur BF comprend tout les mods, voila :lol:

Petite Kestion…
C koi les jeux pr1cipo ???

salut osiris

y’aura CS1.6, CSS, BF42, DC, Warcraft 3,etc…

mais sache que nous avons pres de 50 jeux jouables en reseau, donc fait ton choix. voila, j’espere que je t’ai bien repondu. :slight_smile:

DSL, mais je pourrai po v’nir à cette lan, ca sera pour 1 prochaine fois, :d

Bon Réseau Kan Même !!