Lags Call of duty 2

Bonjour à tous, voila mon problème : J’ai acquis Call of duty 2 il y quelques jours, et, depuis le début, je ne cesse de lagger sur les différents serveurs où je vais. Dans la liste des serveurs, il apparait toujours un ping du genre “40-50”, et, quand j’entre sur le serveur, j’me retrouve avec du 170-200. Donc voila, si quelqu’un pouvait m’expliquer, et au mieux m’aider, Merci.

Intel® Core™2 Quad CPU Q8300 @ 2.50GHz
8,00 Go de mémoire vive
ATI Radeon HD 4600 series

Call of duty 2?le vrai deux ou modern warfare deux?Tu habite ou?

Pour lui donner un rendez vous galant …
C’est juste que par exemple j’habite à la réunion ,et j’ai un ping normal de 200 sur les serveurs de metropole , donc je demande…

Je lag pratiquement tous le temps, je suis en ethernet, et j’habitde dans le nord, près de lille. Et non, ce n’est pas normal que mon ping ne soit pas le même que celui affiché au début, puisque sur tous les autres jeux que j’ai (Cod4, Cod6, CS, CSS), mon ping est égal à celui du serveur).

Edit : 170-200, c’est injouable, quand je tire, la balle mets 3/4 d’h à arriver à destination.
Edité le 16/07/2010 à 17:09

Toujours pas de réponse qui m’aide, Up.

J’ai bien mis “Cod2” au début, donc c’est pas MW2. Et… comment les ouvrir ces ports ?

Une livebox.

J’viens de remarquer que je ne lag énormément que quand y’a un bon nombre de joueurs, du genre 20/30.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP.