Lag en jeux

J’aimerais que l’ont me aide pour resoudre le probleme suivent:je joue avec mon pc a des jeux comme dota2 CSGO ect… chaquz fois que je joue je fait que d’avoir des lag.Je donnerais les infos de mon PC si besoin Bonne journee a vous

:hello:

Tout d’abord, un petit effort sur l’orthographe, on ne demande pas un français impeccable mais il y a un minimum…un message mal rédigé ne donne pas envie de le lire ni d’essayer de répondre :jap:

Ensuite, oui il nous faut la description de la configuration, parce que sans savoir de quel matériel on parle il est difficile de chercher les causes du problème ^^

Alors j’ai un processeur:AMD E1-6010 APU whit AMD Radeon R2 Graphic,1350MHz,2 coeur, et 2 processeur logique.Voila tout

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

?

Puisqu’on parle de jeux multi, est-ce que le souci n’arrive que dans ces cas-là ? si oui, c’est peut-être ta connexion qui ne suit pas ?

Autre chose, pour Dota 2 ton pc est vraiment limite, d’après plusieurs sites le jeu demande au minimum un cpu @ 2,8 Ghz…ce qui est assez loin des 1,35 Ghz du AMD E1-6010 :neutre:

Deja dota c’est juste des petits lag rarement mais sur csgo j’ai 22-28 de ping et je lag beaucoup apres c’est un pc a 2 coeur donc pas tres puissant mais avant il le supporter bien

2 c?urs sur le papier, 1 c?ur en réalité :wink:

Esque je peux encore le faire (bien) tournee