LaCie et Verbatim premiers sur le LightScribe

LaCie est le premier fabricant à annoncer un graveur DVD double couche externe qui supporte la technologie LightScribe. Le LaCie d2 DVD+/-RW offre les vitesses de gravure suivantes : DVD-R 16x, DVD-RW 4x, DVD+R 16x, DVD+RW 4x, DVD+R9 DL 4x, CD-R 32x et CD-RW 24x. Grâce à son support LightScribe, le LaCie d2 peut “imprimer” à l’aide d’un laser et sur des médias LightScribe, des images et du texte en noir et blanc sur la face imprimables des DVD/CD vierges compatibles LightScribe. Ce graveur pour le moment réservé aux utilisateurs de Mac sera disponible ce mois-ci au prix de 199$, le modèle PC/Mac qui sera disponible un peu plus tard sera proposé au prix de 179$.

De son côté Verbatim a annnoncé qu’il propose désormais les premiers CD vierges LightScribe 52x par pack de 10 ou de 30 unités. Le pack de 10 pièces est annoncé au prix de 10.95$ et le pack de 30 au prix de 29.95$. Verbatim précise qu’il proposera des DVD+R 8x LightScribe à partir du mois prochain.

Pendant le 1er trimestre 2005, BenQ, HP, LaCie et Philips proposeront des graveurs LightScribe. Les firmes CMC Magnetics Corporation, CyberLink., Hitachi-LG, InterVideo, LiteOn, MicroVision, Mitsubishi, Moser Baer India, Verbatim, Imation, Memorex, TDK, Nero, Roxio, Sonic et Toshiba / Samsung prévoient également de proposer des graveurs, médias et logiciels compatibles LightScribe.

Lire cette news sur le site

Et au niveau des vitesses de gravure du Dessin ca donnerat quoi ?

pour avoir un rencart avec la meuf de droite sur la photo ça se passe comment ??? :slight_smile: :slight_smile:

Are you talkinng to my me, you fuck my wyfe …

annoncer

:wink:

non, a annoncé sans er. Verbe annoncer conjugé au passé composé

Si si ^^
LaCie a annoncé
LaCie est le premier fabricant à annoncer :slight_smile:

quand je pense qu’il a du payer la taxe sacem pour graver ses photos de familles!!!

non non, ne vous gênez pas, je connais la sortie.

LaCie est le premier fabricant à annoné un graveur DVD double
Il a annoncé un graveur dvd. ou: LaCie (est le premier fabricant) a annoncé un graveur…
Le sujet est “LaCie”
Le verbe du sujet est “annoncer”
Complement de cette est “un graveur DVD…”,
Donc:
Lacie a annoncé un graveur DVD…

LaCie est
Annoncer est donc le deuxième verbe de la phrase, et être n’est pas en position d’auxiliaire, donc annoncer doit être à l’infinitif. Règle de francais qui n’admet pas d’exception :slight_smile:

Faux ^^

Mais non !!!

Le verbe du suket La Cie est “est”
La Cie est le premier fabriquant à faire part de ses attentions
La Cie est le premier fabriquant à annoncer

Règle de français Monsieur :smiley:

Faute de frappe http://www.regne-de-dragons.com/forum/images/smiles/eusa_whistle.gif

:stuck_out_tongue:

Vous croyez que ça marchera ces trucs ?
1$ le cd vierge, on revient 5 ans en arrière, là, alors que les cd à surface imprimable (jet d’encre) ne coutent pas plus cher que les autres, c’est à dire ~30€ les 100.
De plus, si on regarde le surcout du graveur, c’est environ 100$ plus cher qu’un graveur classique, et 100$ c’est à peu près le prix d’une imprimante photo/cd qui elle, fait de la couleur…

oui et le prix des cartouche :confused:

C’est vrai, mais l’impression cd ne pompe vraiment pas beaucoup d’encre, par rapport à l’impression photo

LightScribe est une techologie HP, je crois, et c’est HP qui a sorti le premier graveur l’année dernière, mais on ne les trouvais, il est vrai que sur les PC HP

a la base je croyais que le prix annoncé des graveurs light scribe ne devait pas etre superieur a 10 € par rapport a un graveur classique! et oui!!! quelle arnaque en fait!

ouais et 10 centimes de supplément pour les medias. On est loin des prix annoncés au départ. Pas de LS pour moi si rien ne change question tarifs, je regarderai du côté de l’impression jet d’encre.

Ca existe aussi les dvdr à surface imprimable ?

nicodemb-> pour les temps de gravure, clubic annonçait 20mn pour une photo et 2mn pour du texte dans une de ses 1eres news sur le LS. Et une news annonçait récemment une nouvelle composition pour les CD / DVD vierges LightScribe qui permettrait d’accélérer de 50% “l’impression”. (Tous les graveurs LightScribe pourraient en tirer profit selon cette annonce) Cela à partir du 2ème trimestre 2005.

Mais bon, là aussi ce n’est qu’une annonce, alors si ça se passe comme pour les prix… Mieux vaut attendre les 1ers test/avis d’utilisateurs pour être sûr.