Commentaires : La Xiaomi Mi Box S se met à jour, et passe sous Android TV Pie

Xiaomi confirme le déploiement de la mise à jour Android TV Pie à destination de ses Mi Box S.

Téléchargement en cours…

Merci pour l’info. :slight_smile:

1 « J'aime »

Pareil, merci pour l’info aussi :slight_smile:

[Edit] Mise à jour effectuée, aucune trace d’Amazon Prime chez moi.

effectivement amazon prime apparait en natif enfin :slight_smile: ce boitier m’impressionne pour le prix… il ne vaut pas un nvidia shield tv mais n’a pas a rougier de ces prestations

1 « J'aime »

Il faut aller la chercher dans les applications (le menu qui s’affiche sur la droite de l’écran) et l’ajouter à l’écran d’accueil.

C’est une icône bleue assez flashy.

2 « J'aime »

@nrik_1584 En même temps j’avais déjà l’appli (installée manuellement via son .apk), c’est pour ça que je ne vois pas de différence. Là j’ai la version 4.13.4, tu as la même ?
L’appli Amazon n’est pas présente sur Google Play (pour Android TV), comment elle va se mettre à jour ?
Merci d’avance :slightly_smiling_face:

Uep 4.13.4-googleplay-armv7a.

Après j’ai pas trop regardé dans le playstore je dois dire. :stuck_out_tongue:

On verra bien d’ici là.

1 « J'aime »

alors mieux que la version précédente?

idem pour la mibox 3?

Honnêtement, pour l’instant la seule différence notable que j’ai repérée c’est l’indicateur de volume du son, qui est passé en mode vertical à droite avec chiffre (alors qu’avant c’était une sale barre horizontale très large en haut de l’écran, sans indication chiffrée).

De légers changements esthétiques (les « tuiles » sont arrondies et peut-être un peu plus petites) et le menu des paramètres a été un chouïa retravaillé mais rien de bien transcendant.

Après j’ai cru lire qu’on pouvait régler plus finement les paramètres audio et 2-3 petites choses mais la flemme d’y regarder hier soir. ^^’

L’appli Amazon (que je n’utilise pas) est présente sur le Store de la Mi Box S, quand j’y suis allé hier, il m’a proposé la mise à jours de celle-ci, que je n’ai pas faite, vue que je ne l’utilise pas.

J’ai la mi box 4 dans la chambre et la shield dans le salon. Bah si j’avais su j’aurais pris 2 mi box 4 car pour streamer mes films et séries cette mi box est top

Super je suis victime d’un bootloop et je ne sais pas comment résoudre le problème, quelqu’un a une idée?

as tu tenter un reset du boitier ? (il existe des tuto sur le net

Mise a jour effectuer plus possible d’utiliser la fonction Chromecast l application Amazon Prime vidéo se bloc ,j ai deux box s problème sur les deux

Tout d’abords bonjour, comment faut-il faire pour mettre à jour la mi box s ? Merci beaucoup pour l’aide.
Breit

C’est bon je pense avoir trouvé !!!

moi aussi le meme problème il demarre tout seul et redémarre il reste coincée

C’est mort il met tout juste deux secondes en bootloop, impossible d’accéder au bootloader.