Commentaires : La Xbox « Scarlett » aura des cœurs dédiés spécifiquement au ray tracing

C’est un développeur de Gears 5 qui a vendu la mèche. Dans une interview accordée à GameSpot concernant le dernier TPS exclusif à la console de Microsoft, nous apprenons que la firme ne cache pas ses ambitions en matière de rasterisation.

1 « J'aime »

Ca sort quand déjà cette Scarlett ?? 2020 ? 2021 ? Plus tard ?

C’est comme le “port salut” c’est écrit dessus…

Les next gen sont prévues pour fin 2020 il me semble, donc sans doute gros déballage aux alentours du prochain E3 en été.
En tout cas , si les deux précédentes générations me faisait pas vraiment envie, la prochaine me fait de l’œil.

Bah à moins que je sois aveugle (possible ^^), je ne vois nul part mention d’une possible date de sortie dans l’article non plus…
Le ’ Xbox E3 holiday 2020’ semble indiquée une sortie fin 2020, mais ce n’est que déduction.

" l’activation de la rasterisation n’est pas sans conséquences " vous voulez dire raytracing certainemenent ?

Ca pourrait être des coeurs dédiés dans une puce à part :wink:

oui vous utilisez 2 fois rasterisation à la place de ray-tracing.
La rasterisation c’est le traitement final actuel de géométrie en pixels fait par les ROP.
Le ray-tracing c’est le lancer de rayons pour calculer notamment des lumières réalistes.

J espère qu elle cera plus fiable que la xbox X qui ma lâcher après un an et demi .:astonished:

Un pc actuel avec 16go de ram rtx 2070super ryzen 5 (ryzen 3 pour les prochaines consoles), c est 1500euros en moyenne. Ils vont vendre a perte c est sur, je ne vois pas comment ils vont pouvoir faire des marges, même en achetant en gros aux industriels(amd, etc…)

Rappelle toi que c’est amd qui fait tout
(Et c’est zen 2 pour les prochaine console ryzen 3 , c’est ryzen 3 1200 ect …)
Un 8c ça coûte rien a produire
Et la navi dedans aussi

Il y aura aucun problème sur ça

Surtout que toute les console on été vendu a perte

Bah comme d’habitude non ? ^^

Oui, 120 FPS en 640p, 60 FPS en p, et 30 FPS en 2K, comme d’habitude aussi :stuck_out_tongue:

Et le ssd de minimum 500go tu en fait quoi ? de la ram dont le prix a explosé ses dernières année ?