Communauté Clubic

La Xbox « Scarlett » aura des cœurs dédiés spécifiquement au ray tracing

commentaires

C’est un développeur de Gears 5 qui a vendu la mèche. Dans une interview accordée à GameSpot concernant le dernier TPS exclusif à la console de Microsoft, nous apprenons que la firme ne cache pas ses ambitions en matière de rasterisation.

0 Likes

Ca sort quand déjà cette Scarlett ?? 2020 ? 2021 ? Plus tard ?

0 Likes

C’est comme le “port salut” c’est écrit dessus…

0 Likes

Les next gen sont prévues pour fin 2020 il me semble, donc sans doute gros déballage aux alentours du prochain E3 en été.
En tout cas , si les deux précédentes générations me faisait pas vraiment envie, la prochaine me fait de l’œil.

0 Likes

Bah à moins que je sois aveugle (possible ^^), je ne vois nul part mention d’une possible date de sortie dans l’article non plus…
Le ’ Xbox E3 holiday 2020’ semble indiquée une sortie fin 2020, mais ce n’est que déduction.

0 Likes

" l’activation de la rasterisation n’est pas sans conséquences " vous voulez dire raytracing certainemenent ?

0 Likes

Ca pourrait être des coeurs dédiés dans une puce à part :wink:

0 Likes

oui vous utilisez 2 fois rasterisation à la place de ray-tracing.
La rasterisation c’est le traitement final actuel de géométrie en pixels fait par les ROP.
Le ray-tracing c’est le lancer de rayons pour calculer notamment des lumières réalistes.

0 Likes

Il y a fort a parier que sony et microsoft ne se feront pas une grosse marge sur les next-gen a leur sortie…
J’espere en tout cas que les joueurs auront le choix,sur chaque jeux,entre haute frequence (120fps) ou haute resolution.

0 Likes

J espère qu elle cera plus fiable que la xbox X qui ma lâcher après un an et demi .:astonished:

0 Likes

Un pc actuel avec 16go de ram rtx 2070super ryzen 5 (ryzen 3 pour les prochaines consoles), c est 1500euros en moyenne. Ils vont vendre a perte c est sur, je ne vois pas comment ils vont pouvoir faire des marges, même en achetant en gros aux industriels(amd, etc…)

0 Likes

Rappelle toi que c’est amd qui fait tout
(Et c’est zen 2 pour les prochaine console ryzen 3 , c’est ryzen 3 1200 ect …)
Un 8c ça coûte rien a produire
Et la navi dedans aussi

Il y aura aucun problème sur ça

Surtout que toute les console on été vendu a perte

0 Likes

Bah comme d’habitude non ? ^^

Oui, 120 FPS en 640p, 60 FPS en p, et 30 FPS en 2K, comme d’habitude aussi :stuck_out_tongue:

0 Likes

Et le ssd de minimum 500go tu en fait quoi ? de la ram dont le prix a explosé ses dernières année ?

0 Likes