La volonté, comment la monter - et surtout arreter sa baisse

Salut tout le monde.
Petite question: comment faire augmenter sa volonté, et surtout pourquoi celle-ci baisse sans me semble-t-il de raisons objectives(*)?

Voila description de mon perso., de tete c’est un imperial, sous le signe mage, mais en fait j’ai fait ma classe, qui on va dire et un croisement de lame et d’un perso. de magie. (classe nommée, portnaouk :paf: ).

*: elle a baissé (et donc ma capacité a porter des bidules) alors que je me suis fait attaqué par un rat que j’ai tué des que j’ai compris que j’etais attaqué. De meme pour mon intelligence dans la meme action, mais celle-ci a moins baissée il me semble. Un peu bete vu que si pour le moment mon perso. a une base de force importante, je veux le faire evoluer le plus possible vers la magie, et les deux caracteristiques vues plus haut sont essentielles pour cela.

Les caractéristiques peuvent soit être endommagées par un ennemi, soit baisser à cause d’une maladie.

Dans un cas comme dans l’autre, aller prier dans une chapelle suffit à lever la punition :D.

Sinon, l’Ecole de la Guérison fournit les sorts adéquats pour récupérer les caracs ou soigner les maladies.

ok merci :jap: