Commentaires : La Taycan de Porsche officiellement (et mondialement) lancée le 4 septembre

C’est maintenant officiel, la Taycan, premier modèle électrique tant attendu de Porsche, sera mondialement présentée le 4 septembre à 15 heures.

Il y a un problème sur la dernière News à propos de ring doorbell, on tombe sur une page 404 not found

C’est corrigé

1 « J'aime »

Vraiment moche ces optiques arrière

2 « J'aime »

Vraiment moche ces optiques arrière

Mouais ça va encore, un petit air de Maserati GrandCoupe. Mais pour moi, ce sont les optiques avant qui sont vraiment horribles!

Franchement elle est pas terrible. Quand tu vois le design du nouveau roadster de Tesla, il y a pas photo, le design a franchement plus de gueule. Dire qu’ils avaient la chance de faire un truc innovant et futuriste…

hello

… les optiques arrières ne sont que des stickers de camouflage, on devine aisément qu’ils seront proche du dessin de la 911 et du Macan

1 « J'aime »

Les optiques avant et arrière sont agrandis par des stickers, allez voir les photos sur google image https://www.google.com/search?q=taycan+back

Sticker ou pas, je trouve les optiques avant juste immonde: https://en.wikipedia.org/wiki/Porsche_Mission_E#/media/File:Porsche_Mission_E_-IAA_2015-_8_cropped.jpg

pure heresie niveau emission co2 alors qu’elle n’a meme pas mis les roues dehors ! enfin, c’est normal car VE, une fois dehors elle ne sortira plus grand chose en co2 ; mais avant … au-dela de 60 kwh pour la capacité de la batterie c’est la cata en emission co2 pour fabriquer la batterie, avec la techno actuelle … et ca devrait etre interdit, car ca plombe l’electrique au final (au bout d’un moment ca va se voir et se savoir !)

Ce n’est pas si cher vs p100d de tesla.
Pour moi le choix est facile.
La Porsche Taycan ne fait aucun doute.
Un Porsche c’est une Porsche.
Une tesla n’est juste une super voiture électrique de qualité mais sans âme.

dommage elle n est pourtant pas moche mais presente un prototype 2019 pour une sortie en 2020/2021 d un modele qui aura des perfs inférieures en tout aux premièeres TESLA Model S de la version 2011…dix ans de retard pour un produit moins bons et plus cher que les TESLA model S x ET 3 ET Y et meme que le pick up