La sortie Rainbow Six Vegas 2 PC en avril ?

Interrogé par nos confrères d’Eurogamer, Ubisoft aurait annoncé un décalage dans la sortie de … sur PC. Alors que les versions Playstation 3 et Xbox 360 du jeu seraient donc maintenues au 20 mars, la mouture PC aurait été décalée d’un petit mois pour une sortie maintenant prévue le 17 avril prochain. Nos confrères n’ont cependant eu aucun élément supplémentaire pour expliquer ce décalage.

De notre côté, nous avons contacté Ubisoft France qui communique pour le moment toujours sur une sortie de cette déclinaison pour la fin mars… Il se trouve pourtant que ce 17 avril est l’information officiellement donnée sur le site marchand de l’éditeur français !

… …

Je vais peut être sortir du contexte du sujet mais je tiens quand même a dire que j’était pro pc avant je n’imaginais pas une seconde trouver mon bonheur sur console mais maintenant que j’ai franchi le pas de prendre une x box 360, c’est MA.GNI.FI.QUE surtout sur mon écran lcd et quand on voit des jeux comme assassin creed ou skate c’est du pur bonheur a jouer

FIN DE LA COMMUNICATION :slight_smile:

Je vais être le premier à le dire, mais beaucoup y penseront en lisant la news:
“Pourvu qu’ils mettent à profit ce mois supplémentaire pour optimiser le portage sur PC, non parce que hey ho, fallait pas déconner avec RS:V premier du nom qui méritait sa palme dans les portage à deux sous.”

Je crois que le jeu portant la palme du portage à 2 sous est bien Splinter Cell Double Agent sans aucun doute !!

Il s’agit du portage le plus mauvais que j’ai vu!!

c’est que tu as commencé ta vie de gamer il y a seulement 2 /3 ans ?

oui je sais ,c’est gratuit, mais là je suis de mauvais poil, deux jours que j’ai arrêté de fumer…

Cela ne me surprend guère. On a l’habitude avec Ubi.
Y a une news qui dit que le jeu est passé gold et ensuite y a quelqu’un qui souffle à l’oreille du responsable marketing qu’il y avait aussi une version PC de prévu, puis il se dit: “meeeeeeeeerde on les avait oublié ceux-là!”
Quel timing?
2-3 semaines pour le portage je pense.
OK les gars au travail!
On a eu le coup avec le premier Vegas, Splinter Cell 4, Assassin’s Creed maintenant.
Des jeux qui sortent quelques semaines plus tard sur PC et qui deviennent tout pourris.
Et je suis quasiment sûr qu’ils vont (ne tapez pas svp) nous faire le coup avec Far Cry 2, ils vont privilégier une sortie console vous verrez.
Soyez maudits Ubi! Soyez tous mauuuuuuuuudiiiits!
mouahahahahahahahaaaaa (rire diabolique).

Au risque de me prendre quelques Calbotes, moi je prefere qu’il repousse un peu histoire de bien finir le jeu que le contraire.
Faudrait pas que ca tourne à la sauce MOH Airborne avec des patchs aussi gros qu’un jeu entier.

T’inquiètes tu te prendras pas de Calbotes (chais même pas ce que ça veut dire) mais le problème c’est qu’Ubi ne prend pas plus de temps pour peaufiner ce jeu mais je suis certain qu’ils ne l’ont même pas commencé! Si c’est pour l’optimisation évidemment qu’on attendra le temps qu’il faut. Moi, j’attendrai le 12 juin pour acheter une PS3 juste pour MGS 4, s’il devait sortir en décembre, j’attendrai décembre sans broncher, tant que c’est pour des raisons autres que marketing ça me va.

clair que le portage de double agent c’etait une bonne blague, pour vegas2, on verra mais avec eux faut pas trop rever

c’est tellement plus simple de fourguer un jeu fini aux 3/4, et d’essayer de combler les breches a coups de truelles (patchs), ce qui en general ne suffit pas malheureusement

Qu’ils le réussissent et qu’ils le sortent vite !!!J’ai envie de shooter du terro grave !!!

je ne pense pas que tu as besoin d’attendre ce jeu pour faire ça… ^^

j’ai l’impression que ces screen sont plus moches que RSV 1 !!!

La bare d’XP sur les screens ressemble fort à celle de Call of Duty 4.

Où sont passés les FPS tactique ? :S

sans vouloir faire mon malin dans le portage le plus pourri je crois que c’est capcom qui remporte la palme avec resident evil 4 ( et les autres aussi d’ailleurs!) je sais ce jeu date un peu mais sorti plus de 6 mois àprès la version GC(non pas les cailloux!) pour un résultat catastrophique et plus gourmant en ressources que crysis !!!j’èspère que le 5 sera mieux porté ! sinon vegas 2 à l’air sympa mais pour ce genre de jeux j’hésite, console ou PC ? (parce qu’il y a les jeux que PC et et les portages souvent décevant…)

:hello: a tous je vous communique la sorti de Rainbow Six Vegas 2 sur PC , pour le 17 avril :non: , par contre voiçi la bonne date : 27/03/2008 , a plus .:wink:
Edité le 11/03/2008 à 20:05

Alors rainbow six vegas sur pc était completement bugué limite injouable (pour moi) et ça laguait beaucoup trop ! après sur console c’est super joli mais jouer un fps sur console :confused:

En esperant qu’il soit finalisé parceque le R6V PC est une merde, il lag plus que Crysis sur mon PC, alors qu’il est en résolution plus faible :roll:

IIoII achete toi une 360 les prix on baissé chez micromanzz on la mercredi 19

jai “3” 360, VeGaS fait partie du quotidien, et surtout les Amis que lon s’y fait : espagnol, etc ,enorme ,

communauté d’amis grande et on joue au quotidien ,

cf leaguebox

essaye tu le regretteras pas, j’ai été “pc” avant ce jeux et la 360…
Edité le 12/03/2008 à 00:00

ON ATTENDS TOUS DE PIED FERME VEGAS 2 :paf:
mercredi prochain (sinon cest vendredi )

Le marché du jeux pc recule de plus en plus ou quoi tout les jeux sortent sur les consoles next gen et ensuite sur pc avec un décalage de minimum un mois. Quand on sais qu’une bonne config vaut minimum 700€ alors qu’une console next gen 400€ ya de quoi se poser des questions