Forum de discussion

La salle d'arcade ! - Viendez dépenser vos jetons [PART 4]

NUIRENGIUOTRENBGRENGOIREHGOIREGJHOREIGJREIOPGHEROIGJHREOIGHROEIGHOIERGJOREIGHOIREGHOREIGJOIERJGPIOREGJOIEGJERJGREPTGJPOTERGJTORIHJTREUIGHOITRHBUTRHVTRBVITROBNHTRBHTRUBVNUITRBNIUTRHBIUTRHBTRHBOITRBHOIT

Gna.

0 Likes

Et voila :o

C’est pas faute d’avoir prévenu :neutre:
[spoiler]
Règlement LSAVDVJ
Règle I : on ne parle pas de III
Règle II : ON NE PARLE PAS DE III
Règle III : mais puisqu’on vous dit qu’on ne parle pas de III
[/spoiler]

0 Likes

Il y aurait déjà deux Half-Life ? :etonne2:

Et il serait question d’un [spoiler]oups, pardon :ane:[/spoiler]

0 Likes

Bah oui, il y a le remake appelle Black Mesa :neutre:

0 Likes

Bah je sais, mais ce n’est jamais que le 1 refait ^^

Il me semble d’ailleurs avoir joué à la première partie, et si je ne me trompe la seconde est toujours en développement ^^

Sinon il y a un certain nombre de mods gratuits pour H-L 1 et 2 sur Steam…mais je n’ai pas accès à certains sous prétexte que mon exemplaire de H-L 1 est une version cd et non une version Steam…c’est d’autant plus débile que mon H-L 2 est aussi une version boîte ajoutée ensuite sur Steam :pfff:

Le bon mod gratuit à essayer : Half-Life 2 : DownFall :slight_smile: mais là aussi il s’agit de la première partie sortie en Avril 2017 et on attend la seconde depuis :confused:

J’ai aussi pris récemment Half-Life 2 : Year Long Alarm, un mod basé sur Episode Two (qu’il faut bien sûr posséder), mais je n’y ai pas encore joué ^^
Edité le 01/02/2019 à 21:24

0 Likes

Steam n’avait pas été créé POUR HL2, justement ?

0 Likes

C’est possible, je me rappelle que ça a été le tout premier jeu qui m’a obligé en 2004 à brancher mon pc au Net…on surfait déjà, bien sûr, mais avec le pc de Madame et le mien n’était connecté à rien ^^

0 Likes

(merci le cdh pour l’image [:shy])

0 Likes

Là tu pousses, je sens qu’on va être obligé de modérer avant que le Blue nous fasse un avc :confused:

:ane:

0 Likes

0 Likes

J ai essayé la démo Anthem sur mon pc (3ans) avec 4Ghz, 16 GO et une 970 GTX. Le jeu tourne assez bien en 2 K avec des détails Ultra presque partout en DX11. Le jeu m intéresse ? Non pas du tout ^^ comme quoi… Le côté orienté multi m a vite soûlé est ca m a confirmé ce que je pense. Un moment j ai été éloigné de mes compagnons ( une bataille PVE ) et j ai été éjecté du serveur en me disant que j étais trop loin… Hé oui c est donc ca le futur du jeu vidéo, on ne peux plus jouer solo.

0 Likes

Merci de l’info, flop incoming :ane:

Allez c’est bon ne pleure pas. Je t’envoie un gateau si tu veux.

0 Likes

What???

C’est bien donc ridicule :paf:

0 Likes

Le jeu est inintéressant d’après ce que j’ai pu lire… au delà des problèmes techniques (classiques à la sortie, c’est un jeu EA), l’IA est conne comme une porte de placard, les flingues donnent l’impression d’être des pistolets à eau, le pilotage est immonde car c’est pas du clavier / souris natif c’est du gamepad de console émulé (donc c’est pourri) et la liste est encore longue comme des skins à 20 euros…

0 Likes

J ai DL le jeu Axiom Verge et impossible y jouer… A chaque fois que je fais retour ou dans le menu le jeu se plante. Oui mon PC 386 SX33 peux faire tourner ce jeu donc ca ne vient pas de ma config ^^

0 Likes

Vu que le topic à :hello: est fermé pour cause de rénovation du forum, je viens le faire ici.

:hello:

:whistle:

0 Likes

Full Mod skyrim dispo pour le 14 fév
hitek.fr…

0 Likes

Ça fait 6 mois qu’il est ici :

–> www.confrerie-des-traducteurs.fr…

et en VF en plus.

[edit] Note : La Conf. a travaillé en étroite collaboration avec les Devs d’Enderal notamment pour le nettoyage du mod (élimination des bugs, des anciennes cellules qui étaient restées en instance, etc…) que la VF respecte à la lettre le lore du jeu que même la traduction officielle ne fait pas mieux… c’est pas une bête traduction à la Google translate… qu’une équipe d’un dizaine de personnes ont travaillé pendant plus de 3 mois pour faire une VF aux petits oignons et bénévolement.
Edité le 13/02/2019 à 19:11

0 Likes

La suite ici :slight_smile:

Nouveau forum, nouveau topic ^^

0 Likes

a fermé ce sujet #1384
0 Likes