Communauté Clubic

La région Île-de-France va lancer une application regroupant tous les modes de transport

commentaires

Valérie Pécresse, présidente de la région Île-de-France, a annoncé le lancement d’une nouvelle application mobile, en 2020, qui mettra en avant toutes les alternatives de transport à la voiture individuelle. Et il sera possible d’y acheter directement ses titres de transport.

0 Likes

“Les transports franciliens poursuivent leur digitalisation.”
Heu, c’est quoi le sens de cette phrase exactement?

0 Likes

Qu’il vont rajouter des doigts un peu partout sur les bus, les trams, etc… Cela me parait pourtant assez clair, non ?

3 Likes

C’est bien comme ça que je l’avais compris, je voulais juste être sûr.

1 Like

Même dans ma boite high tech présente dans plein de pays ils emploient “digitalisation” dans leur com en interne…

0 Likes

Si ça marche aussi bien que ce pays on est pas près d’avoir une appli digne de ce nom c’est les touristes qui vont s’amuser

0 Likes

usine a gaz en lancement

0 Likes

ils vont planter des digitales

2 Likes

Ca veut dire qu’ils vont autoriser les mains baladeuses…

2 Likes

Ouaip, dans la mienne aussi: présente également dans le monde entier, sauf que ce n’est pas dans le domaine du high tech. Je l’ai pourtant déjà fait remarquer plusieurs fois au département comm’.

0 Likes

Ah bah, ils vont redévelopper citymapper, sauf que cette fois ce sera avec nos impôts :smiley:

0 Likes

Du lobbying pour la RATP ça :stuck_out_tongue:

0 Likes

Sinon il y a l’application Moovit qui le fait depuis des années dans une très grande quantité de villes du monde :slight_smile:

0 Likes

Sinon j’utilise CityMapper depuis un moment. Je la trouve intuitive , réactive , et possibilité de personnaliser l’itinéraire.

0 Likes