La prochaine mission solaire de l’ESA cherchera à cacher le Soleil

Alors que vient tout juste de décoller, une autre mission est déjà en préparation pour un décollage en 2022 : Proba-3.

1 J'aime

Ca fait cher le parasol…

Ils pourraient pas en envoyer un XXXXXXXXXXXXL contre le réchauffement climatique?

Vous avez les preuves qu’il y a un réchauffement climatique, sauf de la propagande journaliste ? Merci.

La propagande scientifique depuis plus de 30ans peut être? Enfin, ils sont sûrement manipulé par les illuminati…

Les illuminatis ou les Asgardiens…

Peut-être même les Vénusiens qui terraforment notre planète pour pouvoir y vivre : un bon +173°C leur est nécessaire pour vivre confortablement…

Qui paie les scientifiques ? Je n’aime pas ce nom qui ne veut rien dire. Les illuminati veut dire des vrais cons semblablement ?
Les scientifiques se sont des ingénieurs qui découvrent les nouveaux horizons pour l’humanité et ne sont pas des cons qui parlent du réchauffement durant 30 ans pour faire plaisir aux fabricants et politiciens de toute sorte pour fabriquer des VE, des Euro6D, Taxes eco malus, changez votre vieux frigo car le gaz qu’il contient détruit l’ozone…
Donc, je vous redemande encore une fois , avez vous les preuves à vous tangibles ?
Moi, je n’ai pas. Et vous ?

A quoi bon donner des liens sur des relevés de températures? Les Ingénieurs ou les Scientifiques corrompus les ont forcement pipeautés pour nous faire cracher notre argent.
(ou parce qu’ils sont à la solde des Vénusiens)

Zut, une camionnette noir avec plein de type armés est arrivé en bas, je dois y aller…
Je vais passer à travers champs, ils sont tous fleuris c’est magnifique !!!

3 J'aimes

Donc, aucune preuve. Puis-je connaître la température d’il y a 3 siècles ?
Monsieur, si vous croyez que ce n’est pas le cas, pour tourner l’économie, donnez moi la preuve du contraire.
Moi je vous donne des preuves, par contre vous passez pour un mouton.

Sauf qu’il n’y a pas de sources tangibles.

Tu vas asséner ton argumentaire sans sources fiables.

Je me doute… tu es abonné au Gorafi.

1 J'aime

On attend ces fameuses preuves du coup…

1 J'aime

Dieu a les couilles carrées parce que les Rubis Cube sont carrés!!!

Donnez moi la preuve du contraire!

1 J'aime

Si tu relis mon premier poste… Dites moi pourquoi est-ce que on passe étape par étape de euro 1 à la norme euro 6 ?
Et pas directement à euro 6 ?

Parce que les faces des Rubis Cubes n’ont pas la même couleur…

Sauf si il y a réchauffement climatique. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 J'aime

Haha !! B bien vu ^^

Pour moi, il y a réchauffement climatique oui
La cause ? probablement pas l’homme
Mais l’homme n’en réduit pas la vitesse pour autant, au contraire…
Peut-on l’éviter ? Je ne pense pas non plus sauf si on met de super moyen qui n’existe probablement pas encore… et surement pas nos taxes de m***** qui ne change que la bourse de certains surtout sur un pays comme la France qui ne représente pas grand chose à l’échelle du globe ^^

à l’échelle stellaire, 10-20°c de différence sur une planète, ça ne fait pas grand chose de spécial… OK pour nous c’est la mort mais c’est comme ça

Le changement climatique créé pour pousser à la consommation, je l’avais jamais entendu celle là :grin::grin::grin:

1 J'aime