Commentaires : La prochaine Apple Watch boosterait ses perfs et sa resistance à l'eau

La prochaine génération de la montre connectée d’Apple devrait intégrer un processeur plus rapide et pouvoir être immergée plus profondément dans l’eau pour accompagner les plongeurs dans leurs expéditions sous-marines.

Ce que je lui demande surtout c’est une batterie qui dure plus longtemps. Le WIFI 6, l’immersion et tout le tralala ce n’est pas le plus important à mon sens.

2 « J'aime »

oui les progrès sur la batterie c’est fondamental.
Pas de suivi du sommeil si on doit charger la montre la nuit.
Pour les diabétiques (comme moi) ça serait fantastique de mesurer sa glycémie avec l’apple watch, je l’achhèterai immédiatement.

1 « J'aime »

Bof, améliorations incrémentales.

Je l’utilise pour le suivi de sommeil via une application tiers, ça fonctionne plutôt pas mal quand même.

La mesure de la glycémie est prévue me semble-t-il. J’imagine bien la procédure de validation pour cette fonctionnalité, ça doit être drastique car sensible. Ce serait vraiment bien en effet pour les diabétiques.

Ca existe des capteurs non invasifs pour mesurer la glycémie?

@tous : ce sont des prédictions.

Ming-Chi Kuo a égorgé un poulet pour lire dans son sang.

En dehors des évidences (upgrade processeur et wifi) c’est plutôt de l’ordre de l’incantation…

J’ose espérer (vu le prix) qu’Apple ira un peu plus loin.

pour l’instant je n’en connais pas, mais ça pourrait venir.

Ca pourrait venir…Et ça serait une très bonne chose! :star_struck:

Tout dépend de ce que tu appelles « invasif », aujourd’hui y’a les patchs, qui sont quand même une sacrée évolution par rapport aux piqûres des doigts. A voir du coté du « pancréas artificiel » de chez Diabeloop

1 « J'aime »

:star_struck:

C’est un truc de fou ça !!!