La plus grande peur de votre vie

Voila… tout est dans le topic… Quelle situation de votre vie a fait que vous n’avez jamais eu autant peur, et que sur le coup cela vous a provoqué un choc émotionnel intense…

Mon seske qui c mis a grandir tout seul devant les filles à la puberté :stuck_out_tongue:

Lol, il ne t’en faut pas de beaucoup pour avoir la peur de ta vie, mais je peux le comprendre, moi c’était devant une prof :slight_smile: avec la peur d’être appelé au tableau :slight_smile: :kaola:

J’etais en panne d’inspiration pour repondre…

Sinon mon 360° avec ma voiture, sans aucune casse heuresement…

j’ai jamais eu de vrai trouille.

Ok je sors… :sol:

pour la voiture…

En cherchant bien tu as forcément connu une… à l’école par exemple…

ouais bien sur mais une vrai parmis plusieurs un peu con non franchement je trouve pas en tout ca si ca me viens je te fais signe [:nexath]

:smiley:

180m de chute avant que l’elastique se tende :smiley:






l’autre tafiole sur la photo c’est angelus :smiley:

[:keuss]

autant une chute libre en parachute ca me tenterais autant j’aurai jamais les couilles de me lancer la tête en avant retenu par les pieds :smiley:

Je peux comprendre la peur du saut à l’elastique surtout quand on connait le nombre de victime…

Dans un cauchemard très certainement… qui n’a jamais cauchemardé de la mort…

yoda > demande a gelouze, j’etais tout blanc, en plus j’ai le vertige :smiley: j’arrivais meme pas a avancer sur le pont :smiley: je crois que j’ai une case en moins en y reflechissant :lol:

En tout cas j’espère que le personnel n’était pas comme toi.

c’ets pas ça qui me fous les boules faut bien claquer un jour mais c’ets la sensation la tête en bas la hauteur etc

cyber => tain j’immagine et angel il a sauté aussi? :smiley:

non, eux par contre se sont des pros, vu que c’est le plus haut saut d’europe sur pomt suspendu, ils maitrisent bien leur truc :oui: par contre y a un truc d’encore plus taré : 300m depuis une cabine telepherique :love:

yoda > yep, il a presque autant gueulé que moi :smiley:

hum ca doit etre bien :slight_smile: