Communauté Clubic

La nouvelle tablette MatePad Pro de Huawei débarque avec Android 10 mais sans application Google

Huawei a présenté sa MatePad Pro, la tablette Android la plus premium du marché. Et si elle ne profite pas de Google Play Store, elle fait valoir d’autres arguments.

La nouvelle tablette MatePad Pro de Huawei débarque avec Android 10 mais sans application Google

Clubic est le sensationnalisme de bas étage.
Il vous fallait absolument parler des sanctions USA sur Huawei.

Il s’agit d’une tablette Android présenté à Shanghai ,donc en Chine où ,comme vous le savez, tout services ou applications Google y sont totalement interdit, Huawei ou pas.

2 J'aimes

Et encore, sur le lien de la source, ils mentionnent que c’est un clone de l’iPad Pro, avec les commentaires incendiaires. Car il y a plein de façons de concevoir une tablette rectangulaire avec des bordures fines. Par contre pourquoi avoir copié visuellement le même keyboard cover

Un commentaire neutre sur les sites US à propos de Huawei n’engendre que des votes négatifs dans les boîtes de commentaires, en plus d’être catégorisé en tant que shill payé par le PCC.

1 J'aime

Belle tablette, de qualité. Et tant mieux s’il n’y a pas de Google. On peut très bien se passer de leurs services à deux balles! Un moment donné, ce ne serait que bénéfique de se défaire de la dépendance à Google… Quand est-ce que la France pourra avoir ses propres fleurons en informatique pour éviter d’envoyer toutes nos données aux USA?

Ne pas avoir de services Google incrusté dans la machine n’est pas une mauvaise chose.

2 J'aimes

Je pense qu’il s’agit là d’un grande avancée.
Comment peut-on accepter d’etre pied et mains liées à Google lorsqu’on veut un outil électronique comme le smartphone ou la tablette. Vivement que tous et chacun puisse retrouver la liberté de choix. Ceux qui choisirons Google, tant mieux mais que les autres aient aussi le choix de choisir autre chose. La terre entière s’en portera mieux. Vive la suppression de l’ultra monopole américain imposé a tousss !

1 J'aime