La NOUVELLE salle d'arcade :) (attention peinture fraîche) (page 17)

Des nouvelles vidéos HL :

Le prologue est gratos sur STEAM et GOG :

Le salon de l’E3 est toujours maintenu, mais pour combien de temps? Entre nous ca ne sera pas une perte ^^

Ce jeu d’énigme a l’air sympatoche :

Un nouveau préquel :

C’est désormais officiel, le salon E3 est annulé :

Il sortira le 5 juin :

Perso, j’ai plutot peur de ces remaster fait par les éditeurs.

Il y a qu’a voir le remaster de warcraft 3, qui est au final une catastrophe et une occasion de plus pour blizzard de se ridiculiser.

Et ici c’est EA au commande…

Surtout, les STR à l’ancienne comme C&C sont un peu tombés en désuétude depuis plusieurs années (je dirais même, les STR tout court). A part les achats-nostalgie, pas dit que ça fasse un carton…

En meme temps quand tu vois les régressions des jeux actuel avec les mcropaiement pour aller plus vite, ce n’est pas plus mal… ^^

J’en sais rien, je ne joue pas à ce genre de jeux ^^

Oui et non,

Oui les STR à l’ancienne ne font plus recette, mais faut voir aussi que la naration n’est plus au niveau d’un C&C ou d’un Warcraft 3 .

un C&C ou un Warcraft avait une narration de Qualité qui nous poussait à aller toujours plus loin dans le scénario. Or actuellement, ou se trouve les bonnes histoires? nulle part

Le remake de Comanche est en early access depuis hier sur Steam et pourtant rien sur le site auto-proclamé « la meilleur source d’information Tech » :innocent:

Comanche le jeu d’hélicoptère?
il sont en train de nous refaire un come back dans les années 80-90 niveau jeu.

C’est clair.
C’est un peu comme avec le cinéma : Plus d’idée, donc on ressort des remakes dans tous les sens. :sweat_smile:

A priori, ils bossent sur un reboot de Silent Hill chez Sony :

Ceci dit, vu la qualité du remake de Resident Evil 2, si ce qui doit sortir en reboot / remake est du même acabit, ça augure du bon.
D’ailleurs, quand j’ai acheté RE 2, j’aurais aussi du prendre le premier en promo, mais je n’y ai pas pensé sur le coup. :sweat_smile:

Y’a le remake de Final Fantasy Jesaispluslequel qui va débarquer aussi, dans le genre originalité.

Du VII. :wink:

le 7.
en.
3.
parties.

genre on va essayer de t’entuber 3x plus :confused:

Donc au final ça fait FF XXI ? :con:

^^

:rofl: