Communauté Clubic

La NOUVELLE salle d'arcade :) (attention peinture fraîche)

Hein ?!

Sinon ça a l’air de suivre niveau modèle de vol, rien que le fait qu’ils se soient fait chier à modéliser les flux d’air et les turbulences, c’est pour faire un simu casu ^^

Je rappelle que les poulets ne volent pas :smirk:

Mais ils tombent avec panache :sunglasses:

1 J'aime

Pas terrible le prochain NFS ^^ ( je n ose pas imaginer le taff pour cette version réel )

Lé grafiks fon pa réhél c nul

Il manque des Néons ? ^^

Flight simulator en chiffre de modélisations qui fait rêver :

• 2000000 de villes
  • 40000 aéroports
  • 1500 milliards d arbres ( moins ceux de la forêt amazonien philippine etc )
  • toute les routes et montagne du monde entier. Voilà en gros vous pouvez voire chez vous dans le jeu

En regardant bien la vidéo, on voit tout de même des limitations du moteur. Oui le jeu est beau, mais c est du simple Google maps en version 2D finalement. Ca confirme ma théorie des gars de Relic avec Homeworld. C est un jeu qui sera beau mais avec peu de polygone avec des textures détaillé.

Heink ?

Une information interessante venant du voisin
Ubi utilise les lapins crétin dans un jeu éducatif gratuit sur U play

Parfait pour le petit troll :slight_smile:

Ca doit être beau du code écrit par un lapin crétin ^^

Microsoft utilise iA Azur en plus de leur système de carte satellite. Si si Crosoft a bien un système de GPS… que personnes l utilisent ^^

uwe boll doit etre ravi de cette annonce, pas forcement nous…

Bah mais je ne vois pas en quoi c’est en 2D ?

Rassurez moi on est toujours le premier avril ?

https://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-874031-fallout-76-abonnement-premium-cher-nomme-fallout-1st.html

Non, Bethesda essaye de se faire autant détesté que EA.
ils sont en compétition avec le challenger Blizzard qui remonte le classement à vitesse grand V à coups de suppression de compte.

Ah c est pour ca que UBI soft perd en classement ^^ . Ca fait peur dans quelques années…

Le pire c’est que cela va marcher… “sunk cost fallacy”, ceux qui ont payé vont continuer de payer pour pouvoir continuer à jouer. Les joueurs sont pris en otages dans cette affaire… belle arnaque.

Malheureusement je le pense aussi, il aura des gens qui vont payer des serveurs privé pour jouer tranquillou…

Souvenir, souvenir :

Jouer tranquillou c’est pas gagné les mondes sont pas vraiment privés… certains ont perdu leur matos, d’autres ont des mondes qui ont déjà été lootés / PNJ tués :smiley: