Forum de discussion

La NOUVELLE salle d'arcade :) (attention peinture fraîche)

#108

C’est pour faciliter les recherches pour celui qui voudrait trouver le film, rien de plus clin%201

Parce que tape Matrix et tu vas trouver tout de suite…mais tape Natrix et tu ne trouveras jamais le film ^^

0 Likes

#109

Johnny Nmémonic de 1995 -> oui je l’avais oublié celui là, Il est excellent avec son monde cyberpunk. De suite, j’ai eu les images dans le crane lié à ce film.

0 Likes

#110

Tu cautionnes la piraterie… pas bien mon garçon… pas bien :rofl:

0 Likes

#111

Et de quelle manière ? depuis quand est-il interdit de taper le nom d’un film qu’on ne connaît pas dans un moteur de recherche dans le but de se faire une idée de ce qu’il est ? heink

Tu achètes ou loues des films en n’ayant pas la moindre idée ce qu’ils sont, toi ? moi je me renseigne avant au maximum pour savoir s’il me plairont ou pas neutre

0 Likes

#112

Le second degré… ami… le second degré…

Pour info… moi, c’est en roue libre pour le visionnage des films, je vois une affiche alléchante et hop… je mate… c’est souvent pourri mais par moment… bin j’ai de bonnes surprises.

0 Likes

#113

Ok, je suis un peu sur les nerfs aujourd’hui avec le nouveau boulot du gamin et toutes les incertitudes pour son avenir, mes excuses jap

Bin moi c’est là que je me méfie, plus l’affiche est belle et plus le résumé a l’air intéressant, et en général plus le film est nul ^^

Captive state, par exemple : invasion et domination extra-terrestre et partage de l’humanité entre les collabos et les résistants, ça avait l’air intéressant…

Et je n’ai strictement rien compris à part les 5 dernières minutes du film ane

0 Likes

#114

Pour Keanu Reeves : c’est parce que le type est très apprécié :wink: C’est un mec super sympa et donc les gens sont contents de le voir arriver dans un jeu, surtout un jeu cyberpunk univers dans lequel keanu a déjà été impliqué (mnemonic, matrix…).

0 Likes

#116

Blast from the past sur ma Freebox :rofl:

0 Likes

#117

La “fameuse” erreur “Guru Meditation”. :grin:

0 Likes

#118

Skippy est grand, Skippy est bon !

Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient, et Skippy est là pour nous enlever tout nos soucis!

0 Likes

#119

:rofl:

0 Likes

#120

Si vous voulez savoir si votre ville a eu des développement de jeux vidéo dans ma ville a vue la naissance du studio Cobra soft ( oui c est un très vieux studio, dire que ces personnes ont un Conservatoire dans ma ville que personnes peuvent mettre les pieds…).

https://www.abandonware-france.org/compagnies/atlas/

0 Likes

#121

A part quelques pôles y’a pas grand-chose en France par rapport aux UK :o

0 Likes

#122

Les soldes d’été ont commencées sur Steam.

Rien de bien folichon, pas de cartes à collection et un mini-jeu à la con dont j’ai rien compris (une sorte de course où il faut acheter des jeux pour aller plus vite… … … ), gné. Finalement l’EGS c’est mieux :stuck_out_tongue:

0 Likes

#123

Pas mieux. :sweat_smile:

0 Likes

#124

Ouais le jeu je vais pas m’attarder dessus cette année.

0 Likes

#125

En fait il faut jouer à ses jeux ou a ceux qui sont en promo (donc qu’on a acheté :grin: ) et on cumule des points qui font avancé la course.
Je reconnais, c’est pas super intuitif.
Perso si je ne participe pas ce n’est pas parce que je n’ai pas compris, mais juste parce qu’il est hors de question que j’allume l’ordi par ce temps :disappointed_relieved:

0 Likes

#126

et puis bon, ca te fait gagner des points que tu transforme dans smiley, fond d’écran sur steam et cie, bref, pas intéressant

0 Likes

#127

C’est super pourri et en plus c’est mal expliqué du coup plein de gens ont purgé leurs wishlist en pensant que n’avoir qu’un seul jeu dedans maximisait les chances d’avoir ce jeu.

Plein de studios se plaignent de cela parce qu’en fait être présent dans des wishlist augmente la visibilité de ton jeu dans le store (logique selon moi).

Bref trop de bordel, j’ai pas que ça à foutre que d’apprendre à jouer à dwarf fortress pour gagner 2 smileys. J’imagine même pas combien cela coûte en dev toutes ces conneries en plus.

0 Likes

#128

depuis 2-3 ans, une fois sur 2 ils nous pondent un truc “communautaire” à chier qui est plus naze qu’autre chose

0 Likes