La NOUVELLE salle d'arcade :) (attention peinture fraîche)

:hello:

Bienvenus dans la nouvelle salle d’arcade :slight_smile: ({url=https://www.clubic.com/forum/t/la-salle-darcade-viendez-depenser-vos-jetons-part-4/361415/1371]Suite d’ici, bien sûr[/url])

Autant repartir de neuf et éviter de devoir scroller 17 000 fois en fil unique :stuck_out_tongue:

Donc on peut toujours parler de tout et de rien dans les règles du bon sens (parce que la tête en bas c’est pratique, sauf si on s’appelle Batman), les nouveaux jeux, les vieux, les débats, les coups de gueule, les coups de coeur… comme avant quoi :smiley:

Je sais bien que ça sent encore la térébenthine mais ce n’est pas une raison pour poster masqué monsieur :face_with_raised_eyebrow:
Allez, on file mettre à jour son avatar :expressionless:

Je ne vois ABSOLUMENT pas de quoi tu parles.

:sifflote:

:joy:

C’est petit ça monsieur, c’est petit :expressionless:

Pfff il faut vraiment un :o pour remplacer le :o

Effectivement la peinture est encore fraîche ^^

Ça sent la peinture ici aussi redface

Bon sinon, histoire de commencer un peu le sujet, je suis en train de me faire un petit coin “retro gaming” dans mon bureau (bon, c’est plus vraiment un bureau maintenant mais plutôt une pièce pour le jeu ane ) et histoire d’augmenter ma collection, un ancien collègue m’a donné sa vielle PS2 avec tous ses jeux.

PS2 + 20 jeux + 2 guitares pour Guitar heroes + micro + quelques jeux PS1 qui lui restait + cartes mémoire + 1 manette PS1 noire.

kaola

C’est étonnant le nouveau forum… très différent des forums habituels. Je sais pas si j’aime ou non. Faudra jauger à l’usage. Beaucoup d’espace perdu en tout cas…

1 « J'aime »

Yop!!! Ouf j’ai retrouvé un sujet familier… jétais complètement perdu avec ce nouveau forum :’(

1 « J'aime »

Apres un échec avec un fallout 76, Bethesda tease distraitement un trailer sous le nom de Fallout Countdown

Ce sera peut-être le dernier jeu de la série…

Le Final Countdown quoi :smiley:

(et maintenant vous l’avez dans la tête ! De rien, ça me fait plaisir :o )

1 « J'aime »

Quelqu’un a des nouvelles de la beta de skull & bones de ubihard?

Il n’y a plus de rubrique jeux réseaux ou c’est moi qui ne la retrouve pas ?

Crée ce matin :stuck_out_tongue: (EDIT <-- ceci est un lien, 'sont pas super visibles :o )

Tellement pas visible que j’ai d’abord essayé de cliquer sur :

  • ceci
  • EDIT
  • :stuck_out_tongue:
  • avant de réussir avec matin
    :sweat_smile:

EDIT : je comprends mieux, en fait c’est une sous rubrique maintenant. Pas plus mal dans l’absolu, il va juste falloir que je trouve comment y accéder plus vite.

PS : les anciens smileys me manquent :disappointed_relieved:

Ils devraient revenir, un peu de patience jap

PS : bah oui, moi j’en ai encore :D

Purée je n’ai pas pensé a ça, bien jouer ^^

:expressionless:

@juju251 tu en penses quoi de ce SSD ?

https://www.clubic.com/bon-plan/actualite-851305-bon-plan-kingston-ssd-a400-480gb-disque-ssd-promo.html

1 « J'aime »

Jamais testé perso, mais de ce que j’ai pu trouver sur le net, pour le prix (normal ^^ ), c’est du bon. :wink:

Du coup, à - 50%, ça vaut largement le coup. :wink:

1 « J'aime »