La mule P2P a un bandeau noir! - P2P

:non: Depuis 48 heures ma mule a un bandeau noir sur le yeux. cela veut dire quoi?
et pourquoi il ne part pas tout seul?

:heink: J’ai une grosse dégradation de mon acces a internet (ADSL haut débit) et je ne sais pas pourquoi…!

Qu’est ce que je dois vérifier? :super:

Merci

t’es repéré pas le FBI :peur:

les kangourous ninjas ? Cours, vite cours! :stuck_out_tongue:

:ouch: [quote=“beon”]
:non: Depuis 48 heures ma mule a un bandeau noir sur le yeux. cela veut dire quoi?
et pourquoi il ne part pas tout seul?

:heink: J’ai une grosse dégradation de mon acces a internet (ADSL haut débit) et je ne sais pas pourquoi…!

Qu’est ce que je dois vérifier? :super:

et elle bien configurer? :miam:

Merci

[/quote]

Cela fonctionne bien pendant 5 à 10 mn et puis dégradation de l’acces internet

cela pet être quoi?

c’est bien configuré car ce n’est pas la première fois que j’utilise ce service ADSL
alors je me demande si il n’y a pas un virus?
j’ai un fireware, un antivirus pluq qq autres que j’ai lancé et rien !

Essaie Peerguardian 2 (http://pheonixlabs.org), et regarde s’il n’y a pas les ninjas de la MPAA/RIAA/Mediasentry qui ne te bombardent pas avec des paquets verrolés.
Faut aussi que le firewall ne bloque pas les ports utilisé par la mule, qu’il ne te mette pas en mode furtif (ex Kaspersky Anti-Hacker et aussi option dispo sur KAV).

je n’arrive pas a trouver ce logiciel il a été déplacé pour je ne sais qu’elle raison!

question le fait qu’il bloque internet au bout de 10 mn te semble être un élément
qui va dans ce sens?

Si je redémarre l’ordinateur cela fonctionne de nouveau et pendant 10 mn environ

tu a quel version de mule ?

C’est pas que t’es en low id non?

si c’est çà
il faut essayer de changer de serveur
ou alors problème de paramètres réseau (ouverture de ports sur le fierwall et/ou routeur)

Concernant ta grosse degradation internet, fait des scans antiverole, spyware etc…

Sur secuser.com ya tout en ligne, tu auras les dernieres mise a jours…

esseye a cette adresse

[url=http://www.emule-inside.net/emule/winXP.htm#sp2]

tu as combien de fichiers en partage ???