La liberté d'expression selon JM Morandini

“Le Blog de Jean Marc Morandini” (vous savez le site racoleur qui pilles les infos sur d’autres sites sans les vérifier) ne respecte pas la liberté d’expression des internautes, ainsi il est très mal vu de (par exemple ) dire du mal de Nicolas Sarkozy,
j’ai ainsi vu mon compte verrouillé pour avoir dit que 24H chrono était une série utra réac pro bush, qui légitimait la guerre en irak, guantanamo et l’usage de la torture et pour qui un musulman était forcément un terroriste (un musulman qui vit depuis longtemps aux USA = un « terroriste dormant » !) parceque j’ai précisé (ironiquement ?) et pourtant c’est PARFAITMENT EXACT que Nicolas Sarkozy est fan de la série (il l’a lui même dit) donc aucune insulte, diffamation, etc etc, aucun propos xenophophes ,raciste, anti sémite juste une censure quotidienne digne d’une dictature opérée par des « modérateurs » incultes et intolérants qui ont du apprendre leur métier en Chine
Chaques jours des dizaines de membres sont simplement virés pour avoir poliment exprimés leur opinion, fait remarquer des erreur où des fautes d’orthographes dans les news ! Voilà à quoi pourrait ressembler le web 2.0 de Frédérique Lefebvre…

vous allez me dire mais pourquoi tu t’es inscrit alors… et bien je me demande…

En fait, je me demande surtout ce que vient faire ton message, ici sur un site d’informatique. :idee:

Y a pas un trolloir (:ane:) topic politique et compagnie normalement ? :heink:

Je parle des méthodes modération d’un site web… je ne suis pas hors sujet…:wink:

Disons que tu n’es pas dans la bonne section. Ici, c’est pour communiquer avec l’équipe du site et non pour discuter sur la modération d’un autre site d’autant plus que l’on ne sait pas ce que tu as dit, ni de la forme que cela a pris.

Ça a été migré vers EAPC :smiley:


Enfin maintenant que l'on est dans une section "plus adaptée", ça n'empêche pas que je continue de me poser une question... Ou est le problème :confused:

Tu est tombé sur un forum/blog/ramassis de conneries modéré par des cons qui ne doivent pas connaitre l’objectivité, c’est tout :neutre:
C’est relativement courant sur internet :paf:

Suffit de les laisser dans leur ignorance et d’aller poster ailleurs et c’est tout :neutre:

:paf: