La forge sur wow

bonjour, :hello:

suivant les conseil de forumeur de la communauté de wow, j’ai pris au debut la forge et le minage.

pour le minage y à rien à redire c’est un metier de recolte et il ne coute rien sauf du temps. aujoud’hui je suis à 300/300 (je crois que c’est sa) et je crois qu’il faut allez outre terre pour pouvoir allez plus loing.

pour la forge au début sa va, mais sa rapporte pas ? les objet fabriqué en bronze par exemple on des caractéristique qui ne permette pas d’en demandé un bon prix. et qui se vende trés mal se qui coute le prix de depot de l’hotel des ventes

par contre je suis maintenant à 265 il me faut du mithril en quantité, et les objets un peu spécifique à fabriqué comporte des element introuvable. ou alors à l’hotel des ventes à un prix exorbitant. sa ne devient plus un jeu mais un casse tête permanent,

pouvez vous me faire part de vos commentaire, information conseil, critique avant que je mette le clavier à travers l’écran :pt1cable:

à au fait c’est mon premier perso, je suis guerrier au niveau 60.

merci et bonne journée

La forge est un des métiers les plus difficiles à monter. N’espère pas vivre de ta forge par ailleurs. Son intérêt est uniquement de te fournir à haut niveaiu des patrons intéressants pour certaines fonctions. Genre te forger des armes bien plus puissantes que celles que tu pourrais avoir en faisant des donjons “classiques” ou encore des armures du même style, et naturellement tu pourras crafter des armures à résistance, qui sont utiles et nécessaires pour certains combats.

Bon … Voila mon point de vue pour ce qu’il vaut (mon cas perso quoi) :

  • d’abord je joue un war spé def.
  • ensuite, les rcettes HL d’armes et/ou armures pur spé def, ben tu cherche (mis à part une paire de bottes, dont le pattern se loot à SSC ou TK, ben pas grand chose)
  • enfin, comme souligné la difficulté de monter ce métier

J’avais donc pris minage et forge. Minage, je l’ai monté à 375/375. Forge, j’ai abandonné vers les 250 pour apprendre joaillerie, nettement plus profitable (tant fric que crafts). Je précise aussi que les crafts “resist” sont tous liés quand équipés donc un forgeron DPS peut te les craft …

Re-Bonjour,

vos réponses confirme ce que je lis ici et la, la forge c’est pas un metiers pour gagné de l’argent.

sur le forum de wow section métier ils parlent d’une reforme de la forge, mais je sais pas quand.

bon et bien tant pis je vais pas changer maintenant mais je vais arrétez de me prendre la tête avec la forge parceque c’est plus du jeu c’est du travail qui paye pas, j’en ai marre de faire le tour des interlande pour trouvé du mithril, je suis patient mais quand même.

en tout cas merci pour vos conseils

a+

T’as peut être mal choisit ton jeu dans ce cas, le principe des MMORPG c’est de farmer continuellement ^^

Bonjour,

heu si tu veus que je comprenne il faut décortiqué : MMOPRG.

et framer

je sais je suis pas doué ^ ^)

faut bien commencé un jour, et haut début

merci et bon dimanche

vi framer toujours framer, c’est chiant.

fake ?

:o

surtout que pour la forge il te demande pour avoir les recettes des armures une quantités industriel de minerai.

j’avais 100 barres de thorium ammasser aux cours des quettes, à cabestan pour avoir les plan du mitrhil orné il m’a tous pris ?:grrr:

et maintenant je doit lui faire des équipements en mithril il me faut 80 barre à peu prés et ensuite il faudra que j’aille à forgefer il m’en faudra en core plus pour pouvoir suivre l’entrainement de fabrication d’armures :pt1cable:

farmer : cultiver littéralement… en clair passer des heures à miner puis fondre puis crafter une pièce d’armure qui sert à rien pour gagner éventuellement un point de compétence, c’est du farming. Tout ce qui a trait aux tâches chiantes et répétitives on appelle ca du farming, même si à la base c’est l’accumulation de matériaux similaire qu’on qualifie de farming.

Sinon MMORPG c’est le type de jeu qu’est wow. Comme half life est un FPS, ou command and conquer est un RTS.

Je te laisse google tout ca, tu devrais trouver tout seul comme un grand :wink:

Bonjour,:hello:

ok merci pour tes précisions.:super:

du coup, je peux dire que depuis quelque jour je fait que framer, pas une quette juste du travail pour la forge car je veus progresser en forge et fabriquer des armures .

j’avais oublié google, pourtant vous nous le dites souvent :bounce:

bonne journée à la communauté de clubic, merci

Vouais sinon aussi je te suggère de relire parce que ca fait environ 6 fois que tu marques FRAmer et pas FARmer :slight_smile:

Accessoirement ca n’a aucun intérêt de ne faire que ca, les mines se trouvent en se baladant dans l’univers et par conséquent les métiers montent pendant qu’on monte en niveau. Qui plus est, c’est souvent plus simple de le faire une fois qu’on est haut niveau car on peut alors miner sans être dérangé par les ennemis.

Cherche sur le net, t’as des guides faits par des gens qui ont recherché de manière exhaustive comment monter les métiers le plus rapidement possible, par rapidement on veut dire “avec le moins de composants nécessaire”. Oui car certaines recettes de même niveau sont plus ou moins “douloureuses” à faire :wink: