La démo multi PC de Frontlines est repoussée

Attendue pour le 11 mars, autrement dit hier en effet, la démo multijoueur de … à destination de nos PC vient d’être repoussée par Kaos Studios. C’est au travers d’un message sur le forum officiel du développeur new yorkais que Joe Halper, producteur du jeu, a annoncé la nouvelle.

’ Today, both Kaos Studios and THQ have agreed to postpone the multiplayer PC Demo. Studio development efforts are being applied to feature fixes and enhancements to support the existing community. Kaos Studios recognizes the overwhelming support the community has given since release and is doing everything they can to deliver the best gaming experience possible. ’

Le message indique donc qu’en accord avec THQ, Kaos Studios a pris la décision de repousser la sortie de ladite démos. L’équipe travaille à l’amélioration de son titre et à la prise en compte des retours de la communauté. Kaos est ravi du soutien apporté par cette communauté et fait son maximum pour apporter la meilleure expérience de jeu possible… Cela dit, aucune nouvelle date de disponibilité n’a été avancée !

Pour en savoir plus sur …, nous vous invitons bien sûr à consulter notre test réalisé sur les deux versions (PC, Xbox 360) du jeu.

• … …

Bon bah c c’est fait…

dommage j’aurait bien voulu le tester rapidement mais bon

de toute façon il n’est pas terrible. Hraphiquement, c’est un jeu qui manque réalisme.

Dommage

Oui enfin, la traduction… une fois le filtre “langue de bois” sur ON, ça serait pas plutôt : on a été complètement submergé par la quantité de rapports de bugs et problèmes divers de la part de la communauté ?! :wink:

Mais il font nimpe serieux, une démo sa doit déjà sortir avant, ils croivent qu’ils vont gagner des ventes en faisant une démo la moin buggé et la plus longue à sortir ??? moi je crois pas !!!
On sait q’une démo c’est buggé de toute façon.

J’ai joue a la beta perso le game play est pas mal mais alors les map a chier j’en est po eu beaucoup mais on ce marchai sessu je trouve que sa vos pas un bon BF2 pour moi il est indetronable

essaie CoD4, et tu changeras d’avis madmatt77 !
j’en suis revenu des BF…

«Aujourd’hui, Kaos Studios et THQ ont décidé de reporter la démo multijoueurs PC. Studio development fait des efforts qui sont actuellement appliqués pour caractéristique correctifs et améliorations pour soutenir la communauté existante. Kaos Studios reconnaît l’appui écrasant de la communauté qui a été donné depuis la libération et fait tout ce qui est en leur pouvoir pour fournir la meilleure expérience de jeu possible. »

Je l’ai acheté et perso, il est non plus extraordinaire en multi … Assez répétitif en fait :frowning:
Très décu

BF2 on s’emmerde franchement, essaie quake wars si tu veut un jeu plus variée et ou le teamplay compte vraiment :slight_smile:

TF2, CoD4, BF2142. ça c’est du bon :slight_smile:

Frontlines je trouve ça trop mou.

rien ne vaut un bon battlefield 2

Battlefield oui
COD4 en réseau c’est nul…

Ca serait bien d’indiquer que cette “nouvelle” date d’y a quand même 2 jour…
Vous lachez le communiqué comme ca en laissant croire qu’il date d’aujourd’hui -_- “« Today, both Kaos Studios and THQ…”

La démo sur Xbox 360 est super sympa en tout cas…

mdr c’esp la permirèe foi qui sotre une démo apré le jue complé mdr…

Non, c’est déjà arrivé de nombreuses fois.
Et ton premier cours de français toi, c’est pour quand ?

essayez quand même quake wars, actuellement je vois pas mieux en multi…

nerveux, varié, on peut construire des batiments (radar, tourelle anti personnel, anti véhicules, lanceur de rockets…ect), les véhicules sont bien mieux balancé que ds bf2, les classes plus spécifiques, les 2 camps sont différents…

copie d’ecran :
drdriller.nuxit.net…
drdriller.nuxit.net…
drdriller.nuxit.net…
drdriller.nuxit.net…
drdriller.nuxit.net…

demo : www.clubic.com…
Edité le 12/03/2008 à 14:16