La démo jouable Ford Racing 3 est disponible

Toute petite par rapport aux démos que nous avons eu l’occasion de découvrir cette semaine (Half-Life 2, Medal Of Honor : Batailles Du Pacifique), la démo jouable de Ford Racing 3 est aujourd’hui disponible pour un malheureux transfert de 35 Mo ! Elle vous permettra de découvrir le prochain jeu de courses signé Razorworks. Le seul mode « quick race » est au programme avec une unique piste à essayer pendant deux tours aux commandes d’une Ford sélectionnée au hasard. Ford Racing 3 est attendu pour le 14 janvier prochain sur PC, Playstation 2 et Xbox.

Télécharger la démo jouable de Ford Racing 3

Lire cette news sur le site

Mouais… Ford Racing… Pourtant j’ai une ford focus, je suis fan de Ford en rallye (mais surtout de Subaru) Mais Ford racing C’est pas un jeu que j’acheterai. J’ai eu l’ocas de jouer au premier… Beurk completement raté, le deuxième rien que la démo pourrie… alors si on s’entete a en faire un 3e c’est que ca doit marcher mais alors qui peut être intéressé par un jeu digne d’un pentium 1? Comment peut il s’en sortir face aux poids lours de Toca race driver? Avec une pauvre démo de 35Mo C mon modem ADSL qui en rigole! MDR :wink: Ford racing 3>> C’est pas pour moi!

Quel Demo de merde. Les textures sont horribles, et la course est plein de suspence ! Y a des turbos en série chez ford maintenant ?

Voitures en papier :super:

Lol, ça me fait rappeller Test Drive, que j’adorais d’ailleur lol

Moi la demo ce lance meme pas retour direct au bureau… :confused:

c’est super pas beau
d’accord ca fait que 30 mo,mais meme driver premier du nom est plus beau (je parle meme pas du comportement des voitures),rien que la gestion de la lumiere sur les voitures est une cata. :crazy:

un mot : ugly

c est mon pc qui merde ou il est rempli de bugs graphiques ce jeu ??? j ai essayé plusieur fois et a chaque fois j ai eu des problemes …

sinon c est vrai : c est pas beau du tout !

C’est pas si moche que ca je trouve, c’est quand meme mieux qu’un jeu de Davilex !

Merci des avis :jap: . (j’ai DL cette semaine les démos de HL2 et MOH Bataille du pacifique. :ouch: , + de 750Mo pour HL2, et près de 400 Mo pour MOH BP. Ca fait + de 7 heures de DL en 512K…) Ce que je comprend pas, c’est que HL2, en 1280*1024 (et détails médium) est nettement plus fluide que MOH BP, à résolution équivalente et détails en “low” pour ce dernier…(config Athlon XP 2.1Ghz (FSB 333), 768 Mo RAM, vidéo FX5900 XT. Et l’un marche bien, et pas l’autre (alors que paradoxalement le moteur 3D de HL2 est connu pour etre l’un des + gourmand et des + exigeants…)

demo en carton vraiment Moche quand on pence qu’on en ai a faires de jeux comme HL2 et autres NFS U2 et bain ! c’est vraiment de la M…

mouais :smiley: c’est carrement pas un jeu que je prendrai en référence :smiley:

y a pas ce rendu (helas) dans la demo (du moins chez moi)

Incroyable qu’un éditeur prenne le risque de distribuer une telle daube : même en budget à 15€ je ne l’achèterai pas.

alors, je regarde la date : 22/12/2004 … ah oui, on est bel et bien en 2004 … mais … c’est quoi ce truc que je viens de télécharger ? Ah ouais … on dirait des voitures … avec un bruit de mouche :heink: et les chocs [:dunk]

Ca fait du bien de rigoler un grand coup, ce “jeu” est presque aussi mal fait que Taxi 3 (bon, lui ca reste LA référence dans l’horreur absolue !)

meme gratos, il prend la poussière et reste au placard, faut pas déconner non plus

:bug:

Ha ben je comprend , mon pc a refusé de l’installer car le jeu ete trop nul :smiley:

C’est un bon pc a sont papa ca [:beckett3]

jme pose toujours cette question quand ya un jeux … disons pas bon sui sort, et j’ai jamais trouver de reponse :stuck_out_tongue:

Attendez, il quand meme plus jolie et sympat que ce truc la http://www.clubic.com/shot-jeux-video-1007-0-muscle-car-3.html
http://leglod.free.fr/ForumImages/muscle.jpg

J’aime bien moi le Ford 3 , bon j’y jouerai pas tout les jours mais bon quand un pote passe a la maison paf un ecran spliter et ca roule 15 minutes de rigolade !