La démo jouable d'Act Of War sur Clubic (màj)

Alors qu’il n’est pas prévu avant le mois de mars prochain, Act Of War : Direct Action nous fait déjà l’honneur d’une démo jouable, bien sûr disponible sur nos serveurs. Particulièrement conséquente avec ses 580 Mo, celle-ci permet d’avoir un aperçu du jeu au moyen d’une unique mission issue de la campagne simple joueur. Ainsi, il sera question de sécuriser une plage pour permettre le débarquement d’une force terrestre d’intervention. Ensuite, il faudra attaquer un convoi pour ouvrir la voie vers une colline sur laquelle se trouvent quatre batteries anti-aériennes à détruire. Enfin, en éliminant une tour radar, vous permettrez à vos chasseurs / bombardiers de terminer le travail et de raser la base ennemie. Voici en parallèle une série de vingt captures issues de cette démo.

Télécharger la démo jouable de Act Of War : Direct Action

Mise à jour : notre première démo jouable étant datée du 14/12/2004, nous avons décidé de mettre également la seconde démo publiée ce jour par Atari. Le contenu y est strictement identique, mais quelques bugs ont été corrigés et quelques optimisations effectuées. Cette seconde démo datée du 10/01/2005 est disponible sur nos serveurs FTP ainsi qu’au travers d’un fichier torrent, tout cela en suivant le lien ci-dessus.

Lire cette news sur le site

Il n’y a pas une petite map escarmouche histoire de voir la reaction de l’IA ? :’(

Bon,je fais une preparation physique et morale de mon 56k et je telecharge ça :o

Merci Clubic au passage pour la stabilité et la disponibilité des serveurs :love:

wow downloader tout ca avec un 56K faut etre motivé. Je compatis :frowning:

C’est étonnant qu’il existe encore des gens en 56k :sweat:

580 Mo… :confused:

Même en ADSL 512 Kbits/s, j’ose pas…

Si quelqu’un a testé la démo, ce serait bien qu’il donne ses impressions (par rapport à CC Generals par exemple).

:jap:

Nerces, qu’en penses tu ? est ce le hit que certains annoncent ? Tes screens de la démo sont moins impressionnants que les screens que j’avais vu…
Bon en tout cas, c’est un jeu français… donc ça mérite toute votre attention, en ces temps difficile pour les frenchies, sous la menace du terrible Sauron qui veut dominer la planète entière :lol:
(sorry pour ceux qui ont pas compris :kaola: )

Zantka > tu connais les gestionnaires de téléchargement ? :wink:

Non, tu n’as pas halluciné, mais notre système n’est pas encore tout à fait au point et je n’ai pas eu le temps de m’en occuper… Ce soir si vous êtes sage :wink:

La démo est sympa même si c’est un peu court pour donner un avis sur le jeu. Ca ressemble pas mal à C&C Generals en plus scripté, mais en plus vivant aussi.

Là,j’en ai pour plus de 30 H,j’imagine s’il fallait que je telecharge tout d’un coup! :stuck_out_tongue:

Perso,j’utilise Net Transport que j’avais vu conseillé sur Clubic,depuis le logiciel conseillé a changé(Free Download Manager) mais moi j’ai gardé ma vielle version toute pourrites de NT :stuck_out_tongue: Tant que c’est stable et que ça marche,je vais pas changer…

Pour moi,c’est nickel,c’est sur que ça risque pas d’ameliorer mon taux de telechargement mais au moins,je peux telecharger en plusieur fois de gros fichiers sans en perdre le fil. :slight_smile:

Net Transport est fournit avec un plugin pour Mozilla/Firefox/Netscape,je le garde aussi pour ça :wink:
Le seul defaut de ce soft,il ne faut pas trop fouiller les options avancée lors d’un telechargement parce que souvent,il plante avec un message d’erreur et tous les fichiers sont perdu mais bon,une fois que c’est configuré,on n’a plus trop a y toucher. :slight_smile:

J’utilise Free Download Manager sans aucun problème dans IE/Firefox

Net Transport et Free Download Manager sont très bons :wink:

Avant que certains ne le demandent, je ne sais pas encore pourquoi la démo que nous proposons sur Clubic fait 580 Mo alors que de nombreux sites en mettent une de 670 Mo… Mais j’enquête :wink:
(le readme.txt semble exactement identique)

En principe non, elle vient de chez Atari et c’est la même qui maintenant figure sur leur serveur… Avant, elle était simplement en diffusion limitée :wink:

avec du 18mbit ( merci free ) je prends :wink:

Merci Clubic aussi, non (enfin tant que nos serveurs tiennent :stuck_out_tongue: ) ? Parce que Free c’est 30 €/m quand même :smiley: :smiley:

ai commencé à 100kB/s et suis à 60kB/s.

C’est lent Cluclu :slight_smile:

Nous sommes évidemment à la période la plus chargée habituellement, alors si par-dessus se greffe une démo aussi lourde évidemment :wink:

Bah pas mal mais bon graphiquement je m’attendais à un peu mieux (la mer est mal rendu…) mais bon c’est peut-être pas le cas de la version final de Mars…

merci DébitMax@Wanadoo [:xiao_bin]

bon, on va tester ca :slight_smile:

Tiens un jeu de guerre ça faisait bien 8 heures que je n’en avais pas vu :/.

oh la, ca n’aime pas l’antialiasing et le fsaa
c’est pas lent mais des que je bouge ca saccade mais pourtant ca rame pas un poil

on va essayer sans tout ca

edit: sans, c’est un peux mieux, y a aussi un “probleme” de scrolling chez vous ?