La demo de crysis 2 en téléchargement !

Voici le lien pour DL la demo de crysis 2 ( multijoueur )
static.cdn.ea.com…

Pour moi c’est parti !! ^^

lien alternatif games.on.net…
Edité le 01/03/2011 à 08:15

Pour s’emmerder avec des serveurs pourris, quand clubic offre la même chose bien plus rapidement :

www.clubic.com…

Au moins maintenant les “innocents” qui ont “malencontreusement” téléchargé la version pirate auront une excuse pour en parler :o

Toi t’as eu des MP de pleurs suite à un ban :smiley:

Cassin recoit une commission de EA pour chaque ban du a Crysis 2:ane:

Toutes façons, ça sert à rien les serveurs mycrysis.com sont down !
Edité le 01/03/2011 à 11:38

Même pas, il a été se plaindre directement à Rafaël sans même me laisser un p’tit mot d’amour :sweet:


[quote="deedstacktyk"] Toutes façons, ça sert à rien les serveurs mycrysis.com sont down ! [/quote]

'fallait s’y attendre :smiley:

Ah cool, j’avais pas vu, merci :wink:

Je parie qu’il ne va pas bien tourner sur mon PC récent et performant :paf:

Ouai bon c’est plus long avec le serveur de cluclu (1h30) que celui d’EA (30min).
J’ai déjà le fichier sur le PC portable mais j’ai la flemme de l’allumer et de vider l’archos pour le transférer :ane:

A ceux qui ont testé: on peut héberger des parties ou on doit passer sur les serveurs made in Crytek ?

Moi sur les serveurs de cluclu ça serait aussi long vu que mon débit max est 128 ko/s :clap:

Entre la création de compte ingame qui tourne à l’infini en chargement et le site en lui même qui rame, je me dit que ça attendra encore un peu pour pouvoir y jouer…

Edit :
Finalement j’ai pu me connecter avec mon compte Gamespy, le compte mycrysis.com ne sert à rien je pense :ane:
On va tester la bête.
Edité le 01/03/2011 à 15:21

Dépend du peering entre chez toi et clubic, généralement clubic a d’excellents échanges avec les FAI français et même belges.

J’ai fait une petite vidéo de la démo : www.youtube.com…

Premières impressions :

Techniquement avec mon quad core + 4 go de ram et sa 8600 gts ( non supporté officiellement ) j’arrive à 40 fps en 1024*768 ( detail gamer ). Le jeu est loin d’être moche, les textures sont assez fine et par moment on frole vraiment le photo réaliste ( avec les effets de dof ). Au niveau des réglages, c’est vraiment le stricte minimim, on à la résolution ( le 16/10 était pas supporté sur ma machine ), l’activation de la syncro verticale et 4 réglage de détail ( gamer / etc / toto )

Au niveau du gameplay, c’est assez bizarre. D’un côté c’est comme quake 3 , du genre ultra rapide et il te faut 2 chargeurs pour tuer un enemi ( donc straff + bourinnage ), et d’un autre c’est super lent et on meurt en presque une balle. Les premières minutes sont donc vraiment déroutante, car on doit simultanément gérer la nanosuit, gérer les enemis dans l’environnement ainsi que sur le radar.

J’ai trouver les séquence de gunfight vraiment aproximatives, alors je sait pas si c’est du à mon pc, à fraps ( caps 30 fps ) ou au fait que le fov ne soit pas du 16/10 mais c’est à la limite de l’injouable… Concrètement tu galère à tirer sur un type qui bouge à la vitesse de flash gordon pour lui vider 2 chargeurs et lui il te fout une balle et tu est mort.

Du coup c’est pas trop équilibré, et je me suis fait pas mal de fois exploser par des types qui avait un meilleurs rank que moi ( drole car la démo n’est sortit que depuis quelques heures ). Pas cool si j’achète le jeu et qu’un pote décide de l’acheter que dans 6 mois, jamais il pourra me rejoindre ingame sinon il ne pourra que ce faire violer car même avec du skill ça passera pas… :nexath

Conclusion :

Ca sent la console à plein nez et même sur sont pc on à presque l’impression d’avoir un pad dans les main par moment et c’est vraiment horrible.

Bon j’ai pu tester la démo juste sur 2 parties avec les 2 cartes et avec les 2 modes de jeu de disponible.

Côté gameplay j’ai la même impression que riton, les morts sont très aléatoires mais à mon avis cela vient de l’énergie restante de la combinaison qui change tout. Le fait de n’être qu’à 10% d’énergie en plein air ne favorise pas la survie :ane: Puis dans les options il y a une aide aim à désactiver si l’on veut avoir un temps soit peu de courage -.-
Juste en faisant 2 maps je suis monter niveau 3 en débloquant de nouvelles classes que je n’ai pas encore tester, à voir ce que ça donne.

Coté graphismes le jeu tourne chez moi en mode Hardcore (le plus haut j’imagine vu qu’on ne peut rien paramétrer :expressionless: ) en 1680x1050 à 30-40 fps constants (config profil). Je ne sais pas si le jeu est en DX9 ou en DX10 par contre :neutre: Mais sinon le bloom est juste gerbant, j’ai du mal avec ça dans quasi tout les jeux si celui ci est trop prononcé ce qui est est le cas ici. Cela donne l’impression d’avoir un brouillard de lumière permanent ce qui est gênant… Sinon et bien ce n’est pas moche pour du multi, du même niveau que le solo de Crysis 1 en DX10 je dirais même si il y a plus d’effets je crois.

pas tout bien capté à ta vidéo, pourquoi ces séquences au ralenti ? C’est le jeu, c’est toi qui a édité ca ainsi ?? O_o

C’est un edit les séquences au ralenti je te rassure, le jeu est très nerveux et bourrin :bounce:

Pas sûr que ca me plaise des masses pour ma part, je vais installer ça ce soir et le test

C’est pas du tout mon style de FPS, en multi du moins, mais je teste vu que beaucoup de monde va déferler sur le forum quand il sortira, au moins j’aurais de la répartie :sol:

Mais comme je l’ai dit plus haut, même pour une démo, le coup de ne pas pouvoir modifier une à une les optiosn graphiques et le coup de l’aim coché par défaut ça fait tâche :o

C’est un edit, histoire de montrer que c’est pas super précis et que c’est limite “impardonnable” pour un jeu aussi rapide… J’ai jamais aussi mal tiré dans un fps et pourtant j’en ai connu qui ramait plus. :miam: