Commentaires : La Chine fait marche arrière sur sa volonté d'interdire l'industrie du minage de Bitcoin

Alors que les autorités chinoises semblaient décidées à bannir le cryptominage, une nouvelle version d’un document officiel ne mentionne plus cette pratique parmi celles considérées comme indésirables. Une annonce qui doit rassurer les nombreux acteurs présents dans le pays.

Quand tu vois qu’ils veullent créé une monaie basé sur l’Or, y’a de fortes chances que ce soit via une crypto

1 « J'aime »

Quelle stupidité ce truc quand on sait que la quantité astronomique d’électricité du minage participe dangereusement au réchauffement climatique. Mais bon là encore la cupidité de l’être humain est plus fort que tout…

1 « J'aime »

Stupide parce que tu n’a pas acheté au bon moment pour faire un profit. Mais bon, c’est vrai que c’est un gaspillage d’électricité pour une monnaie qui est basée sur rien.

to Mao Seth Honk :
ça existe les crypto basé sur l’or https://www.goldscape.net/gold-blog/gold-backed-cryptocurrency/

@benben99
C’est quoi le bon moment ? Il y a une telle volatilité sur cette « monnaie » que c’est bien justement relatif « un bon moment ».

J’aurais même envie de dire que les Chinois font des annonces de ce genre pour modifier le cours et faire du profit…

1 « J'aime »

C’est juste du stupide trading, arrêtez de parler de bon moment pour acheter comme si il y en aurait plus après… il suffit juste de faire de l’analyse technique et de se baser sur les bandes de Bollinger, même pas besoin de lire les news ou de connaitre la technologie derrière pour prédire les mouvements… Juste du trading bête et méchant !