La baisse des proc Intel c'est pour quand ?

J’attends ca avec impatience car il ne me manque plus que le proc aller avec mes 2 GoDDR2 et ma 8800 GTS 320 Mo :slight_smile:

Ou ca en est vous etes au courant ?

C’est marqué dans les news de cluclu, c’est le 22 juillet :o

Le 22 Juillet en effet … Il faudrait chercher un peu aussi :neutre:

Bah ne me disputez pas quoi ! J’ai pas fais expres ! En plus j’ai du mal a trouver convenablement les news que je recherche :s

En plus le 22 etant un dimanche , ca me parait bizard … mais bon … merci quand meme .!!

www.clubic.com… :wink:

On va dire plutôt le 23 :wink:

Du coups c’est tellement peu cher que me voila revenu au point mort quant a mon choix de C2D (ou C2Q)

Je perds la boule bon sang … :pt1cable:

C’est ça l’astuce…baisse le dimanche et ça remonte lundi matin…

OK je sors…

De l’aide ?

Une petit Q6600 pour moi, le choix est fait mais j’attends la prochaine baisse, celle de fin aout car malgrès tout je me borne a vouloir attendre la réponse d’Amd qui doit se faire début aout si je ne m’abuse?!

Pourtant comme dirait Ardisson tout le monde en parle, difficile de pas le savoir :ane:
Mais bon si tu ne sais pas utiliser Google… :lol: (j’ai tapé “baisse prix intel” et j’ai eu la réponse en 2s)
Edité le 20/07/2007 à 10:58

Merci pour cette remarque constructive qui a deja été faite juste au dessus … Bref!

Ouè c’est pas de refus. Le seul truc important à savoir , c’est que c’est principalement pour jouer a des “futurs et actuels” jeux multithread genre supcom quoi.
Actuellement , ma config n’attends plus que le proc. Ca ira sur une P6N SLI-Fi , 2x1GoDDR2 800 Corsair ,et une GF8800GTS 320Mo .
Et pares j’arete le HS pour ce sujet promis .(pour parrer a toute vannes potentiels)

il faut combien de temps en general pour que les boutiques s’alignent sur le prix officiel ?

www.materiel.net…

j’ai lu que le stepping G0 pour le Q6600 c’etait pour le 27 jullet mais savez vous si on peut deja le trouver en boutique, ou va t il falloir aussi attendre que les gars ecoulent leurs stocks avant d’en proposer ?