La 5ème génération d'iPod prend forme

D’après ThinkSecret, la célèbre firme de Cupertino, Apple, aurait bien avancé dans le développement de la cinquième génération de son lecteur fétiche, l’iPod. La première nouveauté serait esthétique, l’iPod cinquième génération délaissant le design blanc arrondi pour adopter le look argent que la firme décline sur ses iPod mini et autres Mini Mac. Cette nouvelle version de l’iPod pourrait profiter d’un nouveau disque dur de 80 Go, signé Toshiba. Les iPod Mini ne sont pas oubliés et ceux-ci devraient voir leur capacité portée à 5 Go. Pour l’occasion Apple pourrait utiliser des disques Seagate, à la place des actuels Hitachi, ce dernier n’ayant pas à son catalogue de disque 5 Go. Un firmware apportant de nouvelles fonctionnalités est également au programme mais aucun détail supplémentaire n’est pour l’instant communiqué. Ces nouveaux modèles d’iPod devraient apparaître en milieu d’année.

Lire cette news sur le site

80Go… :ange:
J’ose même pas imaginer le prix…
Et pour le désign, espérons que cette nouvelle génération soit moins sensible aux rayures et aux traces de doigts… :stuck_out_tongue:

Ba c simple si le prix augmente significativement par rapport aux versions actuelles ils vont se casser la gueule… Donc le prix, je pense, restera stable… :wink:

Nick de Plume va encore se prendre une poignée d’avocats sur le dos :smiley:

1… 2… 3… tiens, encore personne pour dire que Clubic est à la botte de la division iPod d’Apple? :stuck_out_tongue:

a priori tjrs pas de radio ni de line in, ni de telecommande… ouch si le prix reste le même ca va etre encore du racket!

ben t’es pas oblige de l’acheter tu sais
jvois pas en quoi ; c’est du racket

80Go …

j’espere qu’il y aura la video, parce que 80Go de mp3, faut avoir que ca à faire …

Bref rien de nouveau… Ou est passé l’epoque ou Apple faisait au moins un semblant d’innovation ?

Ou est passée l’époque ou on doutait des rumeurs qui concernent des produits annoncés dans 6 mois ?

Z’êtes jamais contents…

Si ça vous plaît pas, vous l’achetez pas, pis c’est tout.

De toutes façons, il sortira dans 5 6 mois, alors d’ici là, qui sait ce qui peut encore changer…

W.

Vu leens en acheté , vu le prix j’ai du mal a croire que des gens en achete certe il ets beau mais depensé 250 € mini pour ecoute de la musique , arf dsl mais j’avoue que j’espére pour cette version , la meme chose mais en moin chére bcp moin chére , hors vu ces spécification cela va etre le contraire :frowning:

Achetez plutot des Archos…
au moins pour 350 € on a un vrai disque UMS qui lit aussi les divx avec sortie composite

l’iPod est un lecteur dédié à la musique mp3 et il a autour de lui un effet de mode, c’est sa philoshopie, maintenant si vous recherchez plus que ça ou autre chose, l’iPod n’est pas fait pour vous.

Le design ipod mini, c’est bien :slight_smile: Et comme ça il se rayera beaucoup moins facilement que les actuels…
Espérons que le prix ne montera pas, par contre… (et qu’il y aura des versions inférieures à 80Go)

Ca c’est du commentaire! On ne sait quasiment rien du produit et déjà on affirme des choses sur base de vagues rumeurs.

Apple n’a jamais inventé l’eau chaude. Personne ne s’attend pas à ce que Apple révolutionne le monde tous les trimestres…

L’innovation made in Cupertino c’est de concevoir ses propres baladeurs, ses propres ordinateurs, ses propres cartes mère, ses propres logiciels, de participer à la conception de ses processeurs, etc…

Ceux qui s’attendent à se faire bientôt greffer un iPOD dans une dent creuse et qui espère grâce à ça regarder Canal + sur leurs lunettes seront toujours de grands déçus. Mais peut-être le seront-ils toujours…

Il n’y a pas (encore) d’iPod vidéo par ce qu’il n’existe aucun moyen légal de transférer de la vidéo d’un DVD.

Par contre y’a ce fake rigolo : http://www.itunesmoviestore.com

Suggestions pour un nouvel iPod :

• un vrai support UMS pour se passer d’iTune pour copier les morceaux, et permettre une copie dans les deux sens
  • support du WMA, qui est supporte par toutes les boutiques en ligne sauf… celle d’apple
  • support du Ogg (malheureusement supporté seulement par le iRiver)
  • arreter de s’enfermer et laisser Real vendre aussi des morceaux pour l’iPod.

qui dit lecteur video ne dit pas forcement DVD rippé.
Et si on veut montrer ses videos de vacances aux collegues ? ou les premiers pas de son gniard ?

J’ai une solution pour toi: achète autre chose qu’un Ipod :wink: