KVM sans fil - ça existe ?

Bonjour à tous,
je recherche (sans grand espoir) un KVM pour connecter un PC qui sera dans mon cellier à mon bureau qui est dans mon salon avec un barbone.
J’ai pas envie de passer des goulottes partout pour relier clavier+ souris + ecran depuis mon cellier à mon salon.
Donc, je voudrais savoir s’il existe un KVM genre radio ou autre, bref sans fil pour me permettre de faire ça ?

Est ce que ça existe ?

le wifi doit pouvoir te faire faire ca

Hum hum … le problème est que je n’ai pas trouvé de KVM wifi ?
Tu en connais ?

ben moi je pense avec le wifi tu peux le faire
ya un logiciel qui propose ca
tu prend le controle du pc du cellier a partir de celui du salon par exemple
ca marche bien :wink:
mais bon tu passe pas par un KVM

ça dépend de ce que tu veux faire ou afficher à l’écran. si c’est juste pour controler un serveur pex du vnc en wifi ça ira.

sinon si vraiment c’est pour travailler ou jouer il te faut un emmetteur recpteur vidéo et en plus un switch écran pour connecter les deux pc au même écran.

ben en fait, c’est pour mettre un linux routeur donc je peux sans pb exporter mes applis une fois démarré, mais c’est surtout en cas de pbs au démarrage par exemple.
dans ce cas je n’aurais aucune visibilité sans écran, et j’ai pas envie de devoir tout débranché du salon pour aller branché l’écran dans le cellier :slight_smile:
voila la vraie raison en fait.
de même je prévois de faire du vmware, donc il me faudra une sortie graphique pour le faire tourner … mais bon ça c’est secondaire.

le Wifi sur un KVM tu oubli. le Wifi ne peut en aucun cas offrir assez de debit pour supporter l’affichage d’un ecran, que ce soit en VGA ou en DVI.

pour l’idée du Wifi le sujet avait deja ete abordé et j’y donnais mon avis mathematique de la chose:

http://www.clubic.com/forum/index.php?show…dpost&p=6188337

:wink: