Kongkong online racing jump - connaissez-vous ce jeu ?

Bonjour à tous, voilà depuis très peu de temps j’ai decouvert ce jeu qui marie jeu de course et de plateforme voici le site :

kongkongonline

Il est très fun et a pas mal de ressemblances avec le gameplay de mario kart ! une fois qu’on le maitrise c’est un vrai bonheur ! il se joue contre d’autres joueurs et bien sur il est gratuit :slight_smile:

La video de la page d’accueil du site vous montrera une course en live…

A bientôt peut-etre :wink:

:??:
nn je connai pa met c koi enfaite

Testé et approuvé :love:
Un bon ptit paliatif qui m’a occupé tout l’apreme.
Merci à toi gros.
(Seul piti bémol; je n’ai pas trouvé d’option pour brancher mon pad, et avec mon 22° fiouuuuuuuuuuuuuuu).

De rien :wink: mais c’est vrai qu’on ne peut pas brancher de pad ! j’ai rien trouvé non plus en tout cas ! à moins peut-etre de bricoler dans certains fichiers…

pour tin994 :
C’est un jeu de course avec des vehicules qui rebondissent au lieu de rouler… ajoute un peu (beaucoup parfois même) de plateforme dans les circuits et tu devrais avoir une meilleure idée du jeu :slight_smile:

Petit rappel : tu n’es ni sur ton portable ni sur jv.com, alors merci de parler en français.

J’ai dis une bêtise ! on peut utiliser un pad (pour les items sur mon pad faut appuyer respectivement sur les boutons 3 et 2 pour X et C) ! mais en tout cas je trouve que c’est trop sensible ça part dans tous les sens ! du coups je reste au clavier :smiley: