Kodak dévoile son appareil photo numérique WiFi

Pour le CES 2005, Kodak a présenté son nouvel appareil photo numérique, le Kodak EasyShare-One. Cet appareil qui possède un capteur de 4.0 megapixel, un zoom optique de 3x et 256 Mo de mémoire, disposera également d’un écran LCD 3 pouces rotatif et surtout d’un contrôleur WiFi 802.11b. Il pourra ainsi se connecter à un PC pour envoyer des photos dans un email ou sur un ordinateur sans utiliser le moindre câble.

L’appareil sera accompagné d’un port SD et d’un écran tactile qui permettra de l’utiliser comme un ordinateur de poche. Prévu pour le mois de juin, cet appareil photo numérique est prévu au prix de 599$. La carte WiFi 802.11b, vendue 100$, sera compatible avec la station Printer Dock Plus, ce qui permettra d’envoyer des photo à imprimer depuis un PC, un PC portable ou à partir du Kodak EasyShare-One sans relier la station à un ordinateur.

Lire cette news sur le site

:love:

L’est booo, l’est boooo!!!
Reste plus qu’a attendre et voir les perfs de ce bel engin!.. :slight_smile:

WiFi 802.11b
bienvenue dans les technologies du passé avec ces 11Mbit/s ridicules. :confused: et pourquoi pas de l’USB 1.0 ? :heink:

je suis sceptique, le wifi ca bouffe beaucoup de batterie… mais c’est vrai qu’il est beau

ouf! je ne sais pas s’il s’agit d’une techno dépassée… mais en tout cas, niveau look, ca dechire :slight_smile:
Et quel ecran LDC!

Ps: j’ai un “vieux” (et oui, deja) dx6490 qui me donne entiere satisfation niveau qualité. Il possede deja un ecran LCD de toute beauté, helas non rotatif :-(. J’ai juste un petit reproche a faire au niveau de la reactivite, mais de tres genant… :slight_smile:

Ouais en même temps, 11Mb/s pour transferer des photos, moi ça me convient parfaitement

11Mb/s théoriques, soit 4 ou 5Mbits/s réels, ce qui fait environ 500Ko/s.

Je pense que tu en aura vite marre lorsqu’il faudra transférer plusieurs centaines de Mo de photos.

ouaip … dommage qu’il soit un peu limité

Je suis d’ailleur surpris que l’ecran soit un simple LCD et non OLED (Kodak etant un des principaux developpeur de l’OLED)

en plus:100$ de plus (a ajouter à 500$) ça fait cher la wifi 802.11b :-/

ben a mon avis,le wifi est juste utile pour transferer une photo dans un e mail par exemple pas pour vider toute sa carte memoire de 512mega!pour ca,il doit y avoir unp ort usb2

mouaiiiiiis
ca me parait tres gadget tout ca. le grand ecran ok (j’ai un 2.5 pouce sur mon sony W1 et c cool :slight_smile: mais bon le "wifi qui met 5x plus de temps a transferer les photos tout en pompant un max de batterie…"non merci, euh l’ecran tactile idem. du coup on a un apareil bourré de gadget mais aux caracteristiques photographiques mauvaises pour le prix . ok il y a un public pour les telephone-appareil photo-video-mp3-console de jeu-pda-bla bla qui font tout (et qui le font mal) mais des apn bon maintenant dans le domaine pour 600$ on a des appareils exceptionels sans commune mesure avec celui la et je pense que ceux qui mettent ce prix dans un appareil veulent avant tout qu’il prenne de bonnes photos !
=> ca m’etonnerait pas que ca fasse un bide

pour 600€ je préfère acheter bien mieux mais avec un chtit câble [:______] y’a pas photo (sans jeu de mot :stuck_out_tongue: )

Ormis le prix et le Wifi, il semble vraiment chouet. Enfin je crois que le prix est largement justifié tout de même.

wifi sur un appareil photo numerique!!!

Je vois vraiment pas l’interet, un bopn vieux petit cable branche en facade et le tour est joue.
La je comprend pas que l’on puisse investir dans un gadjet pareil et ce priver d’un ecran OLED.
Moi, j’ai un easyshare LS 633 avec un ecran OLED, ben vraiment qyand je compare avec un autre appareil a ecran LCD, je veux dire que y a pas photo sur la qualité du noir la taille… Bref le confort.
Vraiment, je comprend pas kodak la!!!

arf et la dent bleu tous le monde l’oubli…
lol

C’est encore pire !

lol c ce que j’utilise pour conecter mon T610

Je vois pas pourquoi clubic fait une news pour ça !!! Il ont rien d’interessant à mettre ou quoi?
Comme si c’était nouveau le WIfi sur un APN.
pff nimp

Tu fais un commentaire pour ça !!! T’as rien d’interessant a dire ici ou quoi?
Comme si tout le monde était obliger d’aimer toutes les meme news.
pff nimp

:lol:
Je voulais juste dire qu’il n’y avait rien de nouveau dans la news…