Kiss dp508 sur projecteur ?

voila j aimerais m acheter un videoprojecteur (Sony VPL-HS-50) mais j ai un flou du coté branchement.
j ai un lecteur kiss 508 que j aimerais branché sur le projo, et quand je rentre dans le menu “secret” du lecteur j ai l option 480i/p, 576i/p, 720p, 1080i et d autres truc encore mais c est pas dans le mode d emploi. et je voulais savoir ce que c est et si ca pouvait faire l affair pour une bonne qualité avec ce lecteur? je l utilise actuellement sur un retroprojecteur de 117cm et pas de prob…

PS:j ai encore un lecteur denon avec sortie YUV mais il ne lit pas les DVD -/+R donc j aimerais avoir l avis avec le kiss

merci

Je vais pouvoir te résoudre un de tes problèmes

Apparament, d’après que ce je vois au dos de l’appareil ( Spécification de l’appareil en pdf ) , pour connecter ton appareil il faut soit le connecter en S-VIDEO ou composite, dommage qu’il y ai pas la connexion YUC ( correspondance du PAL au RVB en SECAM ou PAL pour les consoles de jeux et certains terminaux numériques )- conseil si ton vidéoprojecteur possede une entrée S-VIDEO prends cette option

Je penses que cela correspond à la résolution de l’enregistrement sur le disque dur de ton appareil plus qu’a la résolution de ton écran

Mais sinon pour le sony très bon choix

Cordialemnt conkers, à votre service

ayant bien reflechit je vais mettre mon denon en YUV et le kiss en S_video comme tu dis (ce que j ai de mieux a faire).

et pour les 480i etc comme j ai cru comprendre c est seulement utilisable avec un projecteur, c est la resolution.

merci :slight_smile:

PS:je vais essayer les sony et un infocus dans un mag la semaine prochaine, et en plus y ont des prix a tomber par terre… donc vais en profiter