Kick Ban Abusif du clan =BMC= - abus de pouvoir des admin

y’en a marre :grrr: des admin qui font des kick ou ban abusif et des fois carrément sans raison comme par exemple le serveur du clan =BMC= :na: qui vont te kicker pour avoir tuer trop d’équipier alors que tu n’en n’a pas touché un seul
ou encore a la derniere minute ils te change d’équipe pour leur stat au lieu d’attendre la fin du round

c’est pour ça que maintenant chaque fois que j’irai sur un forum de jeux je leur ferais de la mauvaise pub pour crier mon ras le bol de ces admin en mal de pouvoir :non:
et si d’autre font comme moi tant mieux
je commence par =BMC= mais il y en a d’autre “belle mentalité” :pfff:

heureusement il ne sont pas tous comme ça et certain joue bien leur role et merci à eux :super:

en effet ça doit etre chiant :confused:

salut a tous et a toute :hello:
Oula tu te crois malin avec ton post :na:
Avant de dire n’importe quoi essaye de comprendre avant de parlé dans le vide :na: :na:
Quand tu te fais kicker c’est pas obligatoirement que tu as tué trop d’equipier c’est que tu laisse ta place a un membre de la team :clap:
Et oui je me rappelle de toi :neutre: tu es digne d’etre un bon boulet comme on dit chez nous :hello:
En ce qui concerne le switch nous essayons d’equilibré a chaque fois pour que tous le monde puisse joué ss ce prendre la tete :stuck_out_tongue:

ps:si cela t’amuse de nous faire de la mauvaise pub…bin fait ce que tu veux mais nous n’avons pas besoin de boulet dans ton genre sur notre serveur.

cordialement la team =BmC=

sans prendre la défense de machin, il n’y a pas un moyen de mettre un message plus explicite du genre “place libérée pour un membre” plutôt que celui précité ?

C’est vrai que c’est pas agréable à lire même si on sait que ce n’est pas la raison réelle…

:wink:

Y a un message "Make a room for admin" dans la console du serveur ou alors tu peux faire un message personnalisé, mais faut le remettre a chaque fois, toussa via BF2CC…

ah ! les admins ont pas envie de se faire chiay :paf:

j’avoue que defois, ta des soirées où tu as une recrudescence de boulets a degager … :sleep:

pis ca te rappelle clubic :neutre:

:MDR

:hello:

Xenon, :ane:

Je ne veux me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais comme boulet, t’es pas mal dans ton genre. :paf:

[:kramoc] il est mignon !

on dirait que tu es d’accrod avec ses dires… :ane:

Il est lucide, cay tout :paf:

FINI DE PUTISER DANS MON DOS :o

j’vais te putiser ta cervelle ce soir :o

:confused: y a des chances

:ouch: Comment tu t’es fait allumé!!!!!!!!!!!!!!

Héhé on va tous te putiser la Gu…le :ane:

je serais toi je la ramenerais pas trop

y a des experts sur cluclu :whistle:

Même pas peur :na:

M’en fou, chui pas souvent la :pt1cable:

que de menaces mes amis ! [:adrienne]

faut etre cool dans la vie [:acrostiche]

hi :pt1cable:

ouah ca se balance ici
bien brutalité gratuite la classe
cependant ja ne suis pas trop pour les vengeances perso je prefere contacter ce serveur et echanger avec eux
sinon les chiffres à coté du serveur ex 30/32 (8)
30 joueurs en ligne
32 : places maxi du serveurs
(8) nombre de joueurs qui ont reservé leur place
donc c’est un peu normal qu’il soit prioritaires (il ont payé pour cela) :MDR
oui middlelink cool
le reste sur bf2142 sans bla bla (de l’action)
@+
xenon91: il y a quelques gnous ici mais certains y laisserons leurs cornes !!! :pt1cable: