KeePass - aide sur fonctions

Bonsoir,
J’ai installer Keepass 1.06 il y a quelques jours. Je le trouve très bien sauf que je me demande pourquoi lorsque l’on fait la combinaison de touche Ctrl+Alt+A pour la saisie automatique celle-ci ne fonctionne presque jamais alors que si on passe par “édition puis saisie automatique” les champs se remplissent correctement. J’ai bien tout vérifier (url, mot de passe etc.) tout est ok.
Avez-vous une solution? Ou puis-je me renseigner en Français? Merci car ce logiciel est bien pratique.

Personne ne peut m’aider ou me dire ou aller voir?

"up"

J’utilise Keypass, mais pas la saisie automatique.
Je viens d’y jeter un oeil. D’après ce que je comprend, c’est “in english”, il faudrait d’abord ecrire l’un à la suite de l’autre, les difféents éléments de l’entrée que l’on veut créer, et la saisie automatique ensuite, ira les placer au bon endroit.
Mais je suis loin d’avoir tout compris, et je n’ai pas vu où il faudrait les écrire.

J’ai déjà chercher de la doc en français, mais je n’ai pas trouvé. :ane:

Bonjour,
Merci de ta réponse; j’ai bien compris comment remplir les champs etc. c’est pourquoi la saisie automatique (avec les touches claviers Ctrl+Alt+A) ne marche pas toujours que j’aimerai savoir. :??:

Pour ton info voici le lien pour avoir KeePass en Français:
http://keepass.sourceforge.net/translations.php

Merci pour le lien.
Malheureusement, je ne sais pas pourquoi Ctrl+Alt+A ne fonctionne pas.

Ben le problème est bien là, ça marche mais pas toujours et j’aimerai bien savoir pourquoi!! :??:

Il faut que rentre dans le champ notes :
auto-type-window: nom de la fenêtre

Le nom de la fenêtre c’est ce qu’il y a dans la barre bleue windows.

et là çà marche.
tu peux mettre que le début comme çà :
auto-type-window: nom de la fen*

C’est mortel trop efficace

La combinaison ctrl+alt correspond à la touche AltGr.
Peut-être que cela crée un conflit ?

Merci pour la réponse mais peut-tu être plus précis car je vois pas trop ce qu’est le nom de la fenêtre et aussi je comprends pas pourquoi mettre dans le champ notes…

Tu es trop fort ça marche mais pour info pourquoi mettre dans le champ note?
Merci

J’y suis pour rien c’est le créateur du logiciel qui a fait comme çà.
Dans ce champ “notes” tu peux aussi redéfinir la séquence de frappe du logiciel.
Ya une aide à cotés du champ.
Bref à voir !

Merci mais moi et l’anglais ça fait deux!!! Tu sais comment redéfinir (changer) les touches Ctrl+Alt+A pour la saisie auto autres que celles à disposition dans “outil options config.” ? J’aimerais simplement pouvoir appuyer sur une seule touche.
A+