Ke pensez vous de ce kit ?

salut, j’ai trouvé ce kit mise a jour pas tres cher pour ce que c’est mais esque ca vaut le coup ?
source: http://materiel.net/details_upgrade004.html
esque les composant inclus ds ce kit sont fiables?
esque pour 550€ je peux avoir mieu ?
je voudrai updaté mon pc car je ne peux plus jouez comme je veut

Perso je le trouve tres correct.
Maintenant tu peux trouver separement des pieces de meilleurs qualités plus disposé a l’o/C par exemple, pour a peu pres le meme prix.

une seul réponse? :frowning:

[:antho54]

Oui mais la carte mère semble être une micro-ATX, c’est pas top pour l’évolution de ta machine :frowning:

:stuck_out_tongue:
sur le même site tu peux monter les composants toi même ca te reviendra moins chere et tu pourras prendre une carte mére ATX mieux que la µAtx quand même ))

ouai, la carte mere n’est pas terrible, donc bon, prend les pièces séparements. c’est tjs mieux de choisir tout de soi meme pour avoir exactement ce que l’on veut. pour le prix, si tu prends exactement les memes pieces séparement, tu pairas ca un peu plus chere. mais bon, mieu vaut mettre un peu plus et avoir du meilleur matos. surtout que la carte, n’est pas a négliger pour un système stable et performant

la carte mere n’est vraiment pas terrible apparament,essaye de voir separement combien ca te couterais avec une bonne carte mere