Kaspersky anti virus 7.0

J’ai Kaspersky Anti-Virus 7.0 à l’essai 1 mois dois-je rajouter une autre protection avant de m’abonner à ce site? qui me donne satisfaction,mais dont les MAJ prennent beaucoup de temps?

Je n’ai rien compris… :etonne2:

Explique mieux ce que tu veux, de quel site tu parles, etc… :paf:

Salutations g-m1n1 dès que ca parle de virus tu réponds présent lol.
Pour Miamaou, pour la protection de ton pc utilise un pare feu (le pare feu windows suffit), un anti spyware (spybot search and destroy + Windows defender) et enfin un antivirus : Kapersky est bien mais payant sinon tu auras avira antivir qui est au top au niveau légereté et efficacité.

Voilà j’espère avoir été clair. @+ tout le monde :wink:

bonjour Miamaou,

Quand tu achète un antivirus, tu ne t’abonne pas à un site, mais tu achète le droit de télécharger les mises à jour antivirale pendant un temps donné (en général 1 ou 2 ans). Concrètement, Kaspersky va te fournir une clé d’enregistrement pout ton antivirus, et à la fin de la période de licence, le logiciel Kaspersky te dira qu’il faut renouveler la licence pour continuer à être protégé. Tu vois ce que je veux dire ?
Si tu est connecté à l’adsl, il faut avoir un antivirus, et c’est mieux d’avoir un firewall (un pare feu), qui sert à gérer ce qui à le droit ou non de communiquer avec internet sur ton PC. Personnellement, je déconseille le pare feu de Windows, je te conseille d’utiliser un outil digne de ce nom. Si tu aime Kaspersky (qui est une très bonne solution), tu peux ici télécharger la version d’essai de Kaspersky Internet Security 2009, qui comprend un antivirus, un firewall, un antispam, etc… bref, une suite complète de sécurité :

www.kaspersky.com…

La version d’essai est valable 30 jours, ensuite, le soft te propose d’acheter la licence pour pouvoir continuer à l’utiliser. Si tu télécharges cette version, pense à bien désinstaller l’ancien (la version 7 que tu as) :wink:
Edité le 10/06/2008 à 14:59

salut
Kaspersky est le meilleur antivirus mais son seul inconvéniant c’est qu’il est lourd mais bon on ne défend pas une cité avec des lances pierres loool

Bonjour à tous,
la version 8.0 est sorti depuis le 4 juin, le démarrage est moins lourd et l’application a nettement baissé en consommation de mémoire vive.
www.clubic.com…