Jusqu'où êtes vous joueur?

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum et j’ai besoin d’un peu de votre temps…

Je suis actuellement étudiante et dans le cadre de mes recherches pour mon diplôme, je dois interroger des joueurs sur certains formats de jeux en ligne.

J’ai besoin de trouver des joueurs de tous âges pour répondre à mon questionnaire qui concerne les jeux d’argent en ligne (type PMU, FDJeux, Unibet, bwin, etc…)

Mon questionnaire est assez court et il se présente au format word.
Pour l’obtenir, il suffit de m’envoyer un mail à memoireetjeux@hotmail.fr

Je remercie par avance tous ceux et celles qui pourront me donner un petit coup de main :wink:

Je te conseille de poster directement ton questionnaire sur le forum, tu auras plus de succès. (à moins que tu n’ais déjà tout ce qu’il faut :wink: )

les jeux d’argent en ligne. Ca réduit quand même pas mal le nombre de joueurs potentiels à interroger, ca quand même :paf:

En effet ici on est plutôt à la recherche de jeux gratuits :smiley:

Sinon, je te conseille également de ne pas laisser ton adresse en clair sur le forum, avec le nombre de robots automatiques qui parcourent le forum tu vas te retrouver envahie de spam :confused:

Ou tout du moins de jeux où on ne craque pas son slip tous les dimanches pour avoir une vague illusion d’espoir de gain. On préfèrera se dire que ce sont nos compétences qui font nos chances, et pas le hasard. :sarcastic:

Je sais pas pourquoi mais je pense que cette personne ne va pas vraiment repasser par ici. En general, les gens qui ont des questionnaires à faire remplir posent leur message et vont voir ailleurs pour le poser plus loin.

C’est d’autant plus dommage que c’est le plus inefficace des moyens pour avoir des réponses en masse. Ceci dit, dans le cadre de recherches, le questionnaire ne peut pas toujours être bêtement rendu public.

Pour le spam, faut pas s’inquiéter, c’est visiblement une adresse créée expres pour l’occasion :slight_smile:

:paf: 'tain il y des robots sur ce forum…où c’est qu’il est Terminator?

Première sortie à droite…

Les joueurs de jeux d’argent en ligne, ça ne court aps les rues!A mon avis, tu aurait plus de chances sur cette partie du forum :
http://www.clubic.com/forum/et-a-part-ca-f22.html